We Love MDR

Partager

Forte, on repassera pour le show

Ép. 112

Clichés évités… ou peut-être pas. Forte, c’est l’histoire d’une héroïne loin des standards de beauté qui s’essaye au pole dance. Le nouveau film de Katia Lewkowicz est quand même sorti, malgré le confinement, en VOD sur Amazon Prime. Finalement ce n’est peut être pas plus mal : s’il parvient à éviter les écueils de la grossophobie, le manque de subtilité et de continuité suffisent pour que le show tombe à plat. 


Animé par Daniel Andreyev avec Perrine Quennesson et Max Besnard.


RECOMMANDATIONS ET COUPS DE CŒUR


LA RECO DE PERRINE : « De Plus Belle » d’Anne-Gaëlle Daval pour se sentir bien dans son corps grâce à l’art de la séduction.


LA RECO DE MAX : le drôle et subtil « Vilaine » d’Allan Mauduit et Jean-Patrick Benes.


LA RECO DE DANIEL : « Fleabag » de Phoebe Waller-Bridge, la « meilleure série » selon Perrine, à l’humour bien british.


CRÉDITS

We Love MDR est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus  : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré à distance en avril 2020. Prise de son et réalisation  : Mathieu Thèvenon. Chargé d’édition  : Dimitri Mayeur. Chargée de production : Albane Fily. Générique  : Corentin Kerdraon. Production déléguée  : Binge Audio. Direction de production  : Joël Ronez. 

Plus d'épisodes

5/18/2020

Kervern et Delépine, je mourrirai pour vous

Ép. 116
Héritiers du Groland, tauliers du genre. Kervern et Delépine, ce sont les incontestables génies du comique de l’absurde empreint de politique bien anarchiste. Les co-auteurs de la Présipauté du Groland, humoristes et réalisateurs, rient jaune, et ça vient de loin : de leurs tripes et de la campagne de leur enfance. Humour mi-punk mi-paysan, ça pourra pas plaire à tout le monde, mais ça devrait plaire aux friands de l’anti-système et de la bonne comédie critique.Animé par Daniel Andreyev avec Perrine Quennesson et Hugo Alexandre.LA RECOMMANDATION POUR DÉCOUVRIR LEUR CINÉMALA RECO D’HUGO : «Mammuth», un roadmovie où le personnage principal joué par Depardieu part à la recherche de tous ses employeurs qui lui doivent de l’argent.LA RECO DE PERRINE : «Louise-Michel», où toutes les ouvrières se retrouvent au chômage et mettent leur argent en commun pour engager un tueur à gages pour tuer le patron. Sorte de manifeste du travail des réalisateurs.LA RECO DE DANIEL : «I Feel Good» avec Jean Dujardin, le plus synthétique de leur style : des pauvres, un mec ignoble et une critique constante de ce qu’était le sarkozysme.CRÉDITSWe Love MDR est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus: Omar Erraïs.Cet épisode a été enregistré à distance en mai 2020.Prise de son et réalisation: Quentin Bresson. Chargé d’édition: Dimitri Mayeur. Chargée de production: Albane Fily. Générique: Corentin Kerdraon. Production déléguée: Binge Audio. Direction de production: Joël Ronez.