CHILL by Brice Pellerin

Partager

Pauline Bar - La Working Mum Super Active Et Rayonnante

Saison 1, Ép. 7

Bienvenue sur CHILL, le podcast pour chiller où je vais à la rencontre d’entrepreneurs ambitieux qui mènent une vie saine. Je suis Brice de Feta Fitness alias le Maniaque des Habitudes.


Cette semaine j’accueille Pauline Bar. Pauline a fondé The Working Mums. La mission de The Working Mums est de soutenir l’ambition professionnelle des femmes qui ont des enfants auprès des particuliers et des entreprises. 


Dans cette épisode, Pauline nous donne sa méthode pour caler ses 8h de sport par semaine dans son emploi du temps chargé, entre mari, enfants et The Working Mums. Elle nous fait part de ses routines et nous livre quelques astuces peu communes pour bouger un peu plus ou un peu mieux tout au long de la journée.


Enfin, on aborde son alimentation. Vous verrez qu’elle a un mindset particulier puisqu’elle ne se lâche jamais et qu’elle n’est jamais frustrée.

Évidemment Pauline distille tout au long de l’interview des conseils pour toutes les mamans qui voudraient prendre plus de temps pour elles et faire plus de sport.


Pensez à laisser un avis sur Apple podcast ou la plateforme que vous préférée, c’est ce qui m’aide le plus.


Merci à tous et bonne écoute.


PS : nos micros se sont éteints vers la 45e minute et ce pour 2 min. Je n'ai pas voulu couper ce passage parce que ce que dit Pauline est intéressant et qu'on a pas eu l'occasion d'en reparler :)



***

RETROUVER PAULINE DE THE WORKING MUMS


Site : https://www.theworkingmums.com/

LinkedIn : Pauline Bar

Plus d'épisodes

12/10/2019

Anouk et Lisa (Dijo) - Les bactéries sont nos amies, le Gin Tonic aussi

Saison 1, Ép. 19
Bienvenue sur CHILL, le podcast pour chiller où je vais à la rencontre d’entrepreneurs ambitieux qui mènent une vie saine.Je suis Brice deFeta Fitnessalias le Maniaque des Habitudes.Cette semaine j’accueilleAnouk et Lisa, fondatrice deDijo.Dijo c’est la startup qui prend soin de tes intestins avec des probiotiques.Les probiotiques ce sont les bonnes bactéries qui viennent optimiser les intestins.Avec Anouk et Lisa on a échangé ensemble sur …👉 l’histoire de Dijo, comment Anouk a réussi à combattre une maladie auto-immune et un problème de thyroïde en consommant des probiotiques et retrouvant une alimentation équilibrée👉 leurs différentes activités sportives. À chaque salle de sport, sa fonction.👉 leurs routines et habitudes, même les plus farfelues (#confessionsintimes)Et bien plus encore !On a bien rigolé avec Anouk et Lisa.J’aime beaucoup leur philosophie de vie qui pourrait être résumée par le slogan de leur nouveau produit: “Les bactéries sont nos amies, le Gin Tonic aussi”.Une façon de dire qu’il est très important de prendre soin de ses intestins, son bien-être mais qu’il ne faut pas oublier de vivre.Un épisode plein de rebondissements avec des Guest Star ou pas...Merci à tous et bonne écoute :)***RETROUVER DIJOSite internet : https://www.dijo.fr/Instagram : dijo_paris***20+ Recettes Healthy Pour Booster Votre Énergie (>15min)BONUS : la liste de courses.--> À télécharger GRATUITEMENT ici :https://bit.ly/2ks8gx9

Commentaires