We Love Series

Partager

The Third Day, l'île étouffante

Ép. 71

C’est l’antre de la folie. « The Third Day », c’est l’histoire d’un homme qui va malencontreusement accoster sur une île quelque peu bizarre voire carrément flippante, et va se retrouver confronté aux démons de son passé. Bien que cet homme joué par Jude Law semble libre sur une île, l’effet d’étouffement est superbement réalisé et l’angoisse est réelle. Mais bon, pour Perrine, il y a quand même un gros effet de déjà vu. À regarder pour se faire une idée.


Animé par Charline Roux avec Charlotte Blum et Perrine Quennesson.


LA RECO DE CHARLOTTE : « The Virtues » (Shane Meadows, 2019), la mini-série de 4 épisodes qui fait chialer mais qui fait du bien. 


LA RECO DE PERRINE : « Ratched » (Ryan Murphy, 2020), bizarre, louche, beau, coloré, « du Ryan Murphy-porn ». 


LA RECO DE RENAN QUI S’INCRUSTE : « Inside No. 9 » (Reece Shearsmith, Steve Pemberton, 2014), drôle, macabre, et disponible sur Arte.


CRÉDITS

We Love Series est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus  : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré dans les studios de Binge Audio (Paris, 19e) en août 2020. Réalisation : Mathieu Thévenon. Chargée de production : Albane Fily. Chargé d’édition : Dimitri Mayeur. Générique : Corentin Kerdraon. Production déléguée : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez.

Plus d'épisodes