Cheveux Blancs et idées longues : Journal d'un solopreneur

Entreprendre à 40 ans c'est possible. Même sur internet. Même en étant créateur de contenu. Même en ayant été salarié pendant tout le début de sa carrière.


Comment se lancer même si on pense que c'est trop tard ? Comment créer du contenu ? Comment développer son business ? Comment s'évader du salariat ? Comment créer sa marque personnelle ? Comment trouver des clients sans prospecter ? Comment s'organiser quand on est parent ?


Le podcast Cheveux Blancs et Idées Longues aborde les meilleures stratégies pour construire le business et la vie de vos rêves. Ce podcast creuse des sujets comme le marketing, l'entrepreneuriat, l'organisation, l'état d'esprit.


A l'approche de la quarantaine, j'étais un salarié obèsedéprimé, harcelé et malheureux. J'avais pourtant suivi la voie toute tracée : BAC, études, boulot. J'ai alors décidé de m'évader de la roue de hamster. De devenir entrepreneur. De créer du contenu et des podcasts. Depuis j'ai créé ma nouvelle vie de solopreneur, podcasteur et coach. Et je n'ai jamais été aussi libre et heureux.


Chaque semaine, je partage avec vous des conseils, les résultats de mes expériences et je pars à la rencontre de personnes qui peuvent nous inspirer et nous faire progresser sur ce chemin.


Nous créons notre futur chaque jour. Nous avons des idées. Nos cheveux blancs sont une force. Il n'est jamais trop tard pour avoir de nouvelles chances de vivre la vie que nous rêvions de vivre sans attendre la retraite.


Alors c'est parti !


Un podcast par Bertrand Soulier : https://bertrandsoulier.com