RADIO MAMA

  • 18. Amener son chien aux écuries sans stress ? Comment on a éduqué Ellana 🌻

    26:00
    Qui dit cavalier, dit bien souvent propriétaire de chien. On ne se refait pas, quand on aime les animaux, on craque pour ceux de toutes les espèces, alors comment passer à côté du meilleur ami de l'homme ?Pourtant, un pote à pates de plus à gérer aux écuries, qui plus est quand celui-ci est souvent foufou, c'est parfois super instagrammable, mais bien plus difficile à gérer dans la vraie vie. Je vous parle aujourd'hui de mon expérience de Doggy Mom gâteuse, flanquée h24 dans des centre équestres, et vous partage mes petites astuces du quotidien, ici Mathilde de Dance With Him et vous écoutez Radio Mama.Viens rejoindre la team insta : https://www.instagram.com/dance_with_him/?hl=fr
  • 17. La vérité derrière nos placements de produits ? 🌻

    21:40
    Il n'est pas rare que lorsque l'on voit s'afficher la mention "partenariat rémunéré" sous un contenu quelconque de n'importe quel réseau, l'abonné ou le viewer se dise "alllez, encore une pub où l'on me prend pour un jambon". Alors oui, certains ont la fâcheuse tendance à voir leur audience comme un étalage de jambon de Bayonne, mais nous sommes avec Lucas, et une majorité d'autre créateurs de contenu, la preuve que NON ce n'est pas le cas de tous. Pour notre part, nous sommes particulièrement méticuleux en ce qui concerne le choix de nos collaborateurs, et cela depuis toujours. C'est d'ailleurs ce qui explique qu'après plus de 8 ans sur les réseaux, des centaines de milliers d'abonnés à notre actif, et des millions de vues sur nos contenus, nous ne travaillons qu'avec une petite dizaine de partenaires, triés sur le volet.Explorons ensemble l'envers de cet univers parfois méconnu, ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.Mon compte insta : https://www.instagram.com/dance_with_him/?hl=fr
  • 16. Mes pires Red Flags en équitation 🌻

    32:52
    Tout au long de notre vie de cavalier, il y a des chances que nous soyons de passage, pour un temps plus ou moins long, dans des structures, ou encore que nous prenions des cours avec un ou des coach.s. Sauf que, comme partout, il y a des comportements que l'on souhaite fuir absolument, avant même de commencer une quelconque collaboration.Je viens vous parler de mes Red Flags, mes drapeaux rouges quoi, en ce qui concerne les écuries et les enseignants. Ici Mathilde, de Dance With Hime, et vous écoutez Radio Mama !
  • 15. A tous les chevaux que j'ai aimé 🌻

    23:53
    Ambiance nostalgie pour votre Mama tournesol aujourd'hui. Car oui, tout au long de ma vie j'ai eu la chance de croiser des dizaines, si ce n'est des centaines de chevaux, mais certains ont marqué ma vie plus que d'autres, et j'avais envie de les mettre dans la lumière aujourd'hui. Ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.Psst, pensez à me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/dance_with_him/?hl=fr
  • 14. J'avais besoin de vous parler 🌻

    16:55
    Vous me manquez, voilà, c'est dit ! J'avais besoin de prendre ce foutu micro et parler dedans car cela fait 15 jours que ce n'est pas arrivé; et que j'ai déjà bien trop de choses à vous raconter.Je viens donc vous donner des nouvelles, comme un carnet de bord, comme on raconterait sa vie autour d'un café à un ami cher que l'on a plus vu depuis longtemps. Ici Mathilde de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.
  • 13. D'anorexie à boulimie, 30 ans de complexes et de TCA 🌻

    32:26
    Les troubles des conduites alimentaires ou TCA sont caractérisés par des comportements alimentaires différents de ceux habituellement adoptés par les personnes vivant dans le même environnement. Ces troubles sont importants et durables et ont des répercussions psychologiques et physiques. Ils ont fait partie de ma vie pendant les 30 dernières années, dû à de gros complexes que je traîne comme des boulets depuis la pré adolescence. Pour un sujet plus sombre que ceux que j'ai l'habitude d'aborder, ici Mathilde de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.
  • 12. Faire 72h en une journée, c'est possible ! 🌻

    22:18
    S'organiser mieux pour moins de stress ? Tout un programme ! En une seule phrase on résume deux des grands traits de ma personnalité : une meuf supra organisée car supra stressée !J'ai tendance à être très (peut être trop) ambitieuse en ce qui concerne le nombre de tâches que je peux réaliser dans la journée, un emplois du temps qui a parfois tendance à faire en 24h ce que d'autres feraient en 48, si ce n'est 72 ! Ce n'est pas une gloire, c'est un trait de caractère. Sauf que pour réussir ce tour de passe passe, comme je n'ai pas de retourneur de temps en ma possession, j'ai au fil des années développé des skills d'organisation qui ont tendance à vous faire réagir en masse sur les réseaux et je ne compte plus le nombre de fois où je reçois des messages tels que "Mais comment tu peux faire tout ça dans la MÊME journée ?".Si cela vous intéresse d'en apprendre plus sur mes petits trucs du quotidien, pour tout faire sans subir des crises d'eczéma de l'enfer, alors ne bougez pas, vous êtes au bon endroit. Ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama !
  • 11. Ce que je déteste sur les réseaux sociaux 🌻

    38:08
    Loin de moi l'idée de venir faire la vieille peau et prôner les "dérives des jeunes qui ne lâchent pas leurs téléphone, en mon temps on s'amusait avec une orange et des noyaux d'abricot" NON, ce n'était pas mieux avant, c'était juste différent, avec des points plus sympas, et d'autre bien moins regrettables. Pourtant ce serait se voiler la face que de déclarer qu'actuellement les réseaux sociaux n'ont pas pris une immense place dans nos vies, ou en tous cas dans la mienne.Pour le meilleur et pour le pire, parons aujourd'hui de pourquoi je les adore, et pourquoi je les déteste, autant en tant qu'utilisatrice, qu'en tant que créatrice, en gros décortiquons ma relation "je t'aime, moi non plus" avec les réseaux.Ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.
  • 10. Guide de survie, lorsque l'on change de vie 🌻

    34:20
    Allez bye, on prends nos cliques, et nos claques et on SE CASSE ! On déménage, on change de vie, de région, de travail, c'est à la fois autant de raison de bousculer notre quotidien et se challenger, mais si ça a l'air merveilleux sur le papier, c'est parfois moins facile à vivre qu'à rêver.L'herbe est elle toujours plus verte ailleurs ? Ou est-ce seulement du gazon artificiel ? Vaste sujet que nous abordons aujourd'hui, ici Mathilde de Dance With Him et vous écoutez Radio Mama !