Qui c'est le plus fort ?

Partager

Quelle est la meilleure skieuse de l'histoire ?

Il y a les 82 victoires de Lindsey Vonn, un record chez les femmes, il y a aussi les 6 gros globes d’Annemarie Moser-Pröll dans les années 70. Ou plus récemment les 17 succès de Mikaela Shiffrin lors d’une même saison... sans oublier les victoires en pagaille de Janica Kostelic, Vreni Schneider ou Renate Götschl pour ne citer qu’elles…


Laquelle est la meilleure, celle qui a le plus beau palmarès, celle qui vous a fait le plus vibrer ? Difficile de se prononcer me direz-vous mais nous allons quand même essayer. Nous allons nous interroger aujourd’hui sur la plus grande skieuse de l’histoire avec notre consultante et ancienne skieuse Florence Masnada ainsi que Louis-Pierre Frileux et Laurent Vergne, journalistes à Eurosport. 


Chaque semaine, les journalistes de la rédaction d’Eurosport se posent la question pour savoir : « Qui c’est le plus fort ? » ou « Qui c’est la plus forte ? ». Que ce soit au football, au tennis, au basket, en athlétisme ou en sports mécaniques, les avis sont nombreux et souvent contraires. C’est ce qui fait l’essence même du débat sportif.

Ce podcast a été enregistré le mardi 12 janvier 2021 alors que Mikaela Shriffrin possédait 67 victoires en Coupe du monde.

Plus d'épisodes