Qui c'est le plus fort ?

Partager

Le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Milan-Sanremo... Quelle est la plus grande des classiques ?

La "Primavera", le "Ronde" ou encore "l’Enfer du Nord"… Ces noms sonnent comme autant de belles promesses pour les amoureux du cyclisme. Chaque saison, les classiques rythment ainsi nos week-ends : de Milan Sanremo au Tour de Lombardie en passant par le Tour des Flandres, Paris-Roubaix ou encore Liège-Bastogne-Liège. Mais quelle est la plus grande, celle qui vous a fait rêver, celle qui vous a procuré le plus d’émotions ?

 

Difficile de se prononcer me direz-vous mais nous allons quand même essayer. Nous allons nous interroger aujourd’hui sur la classique des classiques avec nos consultants Nicolas Fritsch et Steve Chainel ainsi que les journalistes d’Eurosport Laurent Vergne et Christophe Gaudot.

 

Chaque semaine, les journalistes de la rédaction d’Eurosport se posent la question pour savoir : « Qui c’est le plus fort ? » ou « Qui c’est la plus forte ? ». Que ce soit au football, au tennis, au basket, en athlétisme ou en sports mécaniques, les avis sont nombreux et souvent contraires. C’est ce qui fait l’essence même du débat sportif.

Plus d'épisodes