Latest episode

😳 Attention à cette écurie en 2026... (Haas Toyota)
11:06|Cette saison, Toyota devient officiellement le sponsor titre de Haas. Un engagement marketing, financier, et technologique supplémentaire, sur lequel compte beaucoup Haas pour faire un pas en avant.Mais à force de voir Toyota s'engager de plus en plus chez Haas, une question se pose forcément : visent-ils un retour en Formule 1 à temps plein, en tant qu'écurie à part entière ? Je vous donne mon avis dans cette vidéo :)
More episodes
View all episodes

2026 : la dernière saison de Lewis Hamilton en Formule 1 ? (c'est possible)
10:59|2026 pourrait être la dernière saison de Lewis Hamilton en Formule 1. Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo :)
La Formule 1 en 2026 sera une dinguerie… (et voici pourquoi)
19:21|La saison 2026 de Formule 1 a tous les ingrédients pour devenir absolument légendaire. Et je vous explique tout ça dans cette vidéo :)
😳 Euh... C'est quoi cette histoire de moteur surpuissant pour Mercedes et Red Bull ??
13:36|En 2026, les groupes moteurs Mercedes et Red Bull pourraient être supérieurs de 10 à 15 chevaux par rapport à leurs concurrents, selon les dernières rumeurs. Cela serait dû à l'exploitation d'une faille règlementaire, qui leur offrirait un avantage de 3 à 4 dixième par tour, selon les premières estimations.Le problème, c'est que leurs adversaires, à savoir Ferrari, Audi, et Honda, ne seraient pas en mesure de rattraper leur retard avant... 2027. Et je vous explique tout ça dans cette vidéo :)
Certains pilotes ont des choses à se reprocher… 👀 (version 2025)
23:28|La F1 en 2025, c'est terminé ! Et dans cette vidéo, j'analyse la saison de chaque pilote, un par un. Bon visionnage !
La F1 dévoile de nouveaux règlements pour 2026... et il faut qu'on en parle
11:13|"Mode Overtake", "Mode Boost", "Mode Virage" : autant de termes auxquels il va falloir s'habituer en Formule 1 en 2026. Dans cette vidéo, on revient sur les derniers ajustements au règlement opérés par la FIA :)
😳 Charles Leclerc met un ultimatum à Ferrari... (et il a bien raison)
10:12|"C'est maintenant... ou jamais". Charles Leclerc a prévenu Ferrari : si la monoplace n'est pas compétitive l'année prochaine, alors que de nouvelles règlementations entrent en vigueur, eh bien son futur pourrait s'écrire ailleurs. Et je vous explique tout ça dans cette vidéo :)