Métamorphose, éveille ta conscience !

Partager

{REDIFF} Best-Of - #17 Méditation solstice - Anne Ghesquière : La brèche de lumière

Saison 4, Ép. 17

{REDIFFUSION} de la méditation #21 du 21 juin 2020


***Série Best-Of***


En ces temps de changements profonds, j’ai eu envie de proposer ce petit séjour quotidien de 20mn à l’intérieur de soi pour se sentir plus alignés, centrés et en cohérence, se sentir bien dans notre temple sacré, dans notre maison intérieure. Chaque jour, pendant ces 21 jours et jusqu’au 21 juin vous pourrez découvrir une pratique méditative avec un invité différent. Je ne peux que vous inciter à gouter à toutes ces voies et observer ce qui émerge en vous.


Chaque invité a été sélectionné pour la qualité de sa pratique. Que vous preniez ce programme en cours de route ou dès le début n’a aucune importance, vous êtes les bienvenus sur le chemin ! Ce programme restera en libre accès, vous pourrez aussi y revenir à tout moment. Je vous souhaite des instants magiques avec vous-même et pleinement en lien avec le frémissement du monde.


Méditation avec Anne Ghesquière :


Dans cette ultime méditation au solstice d'été Anne Ghesquière propose un voyage en soi pour ouvrir la brèche de lumière et accueillir corps, coeur et âme l'espace de tous les possibles. Laissez vous traverser par la brèche de lumière, cet amour infini...

Anne Ghesquière est fondatrice du média FemininBio et auteure de livres sur la beauté au naturel, le bien-être et la spiritualité. Elle est aussi directrice de collection aux Editions Eyrolles sur les sujets de parentalité bienveillante, le développement personnel, l'éveil de la conscience et le green LifeStyle living. Anne est instructrice de Wutao, un art corporel d'éveil à soi et crétarice des podcasts Métamorphose. Elle est ambassadrice du Fonds 1% pour la Planète et co-organise les rencontres "se changer soi pour changer le monde", à Paris.


Merci infiniment à Lévon Minassian et à Long Distance Productions - BABEL STUDIOS pour leur autorisation à la diffusion d'un extrait de l'album Songs from a World Apart dans cette méditation. Retrouvez toute l'actualité de Lévon Minassian sur : www.levonminassian.com


Merci à Imanou Risselard et Pol Charoy d'avoir crée le Wutao, ce merveilleux art corporel contemporain qui éveille l'âme du corps.


Soutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose : http://www.patreon.com/metamorphose


Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast Spotify / Google Podcasts / Deezer / YouTube / SoundCloud / CastBox/ TuneIn.


Suivez l’actualité des épisodes Métamorphose Podcast sur Instagram, découvrez l’invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)

Instagram

Facebook


Bonne écoute


Photo DR

Plus d'épisodes

8/11/2022

{REDIFF} Best-Of - #25 Audrey Fella : Christiane Singer sur le fil de la merveille

Saison 4, Ép. 25
{REDIFFUSION} de l'épisode #300 du 9 juin 2022***Série Best-Of***Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Audrey Fella auteure et journaliste. Avez-vous eu la chance une fois dans votre vie à travers ses livres, interviews ou conférences de croiser le cheminde Christiane Singer ?Grâce à mon invitée du jour et à la biographie qu’elle consacre à l’auteure Christiane Singer, nous avons aujourd’hui cette chance de nous rapprocher de cette étoile filante qui s’est éteinte en 2007, de cette essayiste et romancière récompensée par de nombreux prix, nourrie des plus grands poètes et penseurs. Retrouvons avec plaisir et émotion Christiane Singer, sur le fil de la merveille. Épisode #300Avec Audrey Fella, j'aborderai les thèmes suivants (extrait des questions) :Alors, présentez-nous déjà un peu Christiane Singer dans les grandes lignes de sa vie. Qui était-elle?Puis Christiane devint une jeune femme, très belle et fort éloquente. Elle aurait pu être actrice mais va se spécialiser dans la littérature du 18 siècle. En quoi l’héritage des Lumières sera important pour elle ?Comment Christiane Singer a traversé cette tempêteet ses ombres?Désormais, elle vivra l’écriture à un tout autre niveau de l’être. Christiane écrivez-vous «est devenue la messagère d’une présence subtile.»Proche du Christianisme et de multiples traditions comme nous l’avons vu, quel type de spiritualité était-la sienne?Comment vivra -t- elle son ultime épreuve ?Et quel dernier message d’espoir et d’amour nous adressera -t-elle.Qui est mon invité de la semaine, Audrey Fella ?Audrey Fella est historienne, essayiste et journaliste, spécialisée dans le fait religieux et spirituel. La biographie qu'elle consacre à Christiane Singer «Christiane Singer Une vie sur le fil de la merveille» est disponible aux éditions Albin MichelQuelques citations du podcast avec Audrey Fella :"L’écriture de Christiane Singer est devenu un véritable chemin spirituel pour elle.""Elle se méfiait dans les religions des dogmes qui figent une vérité mais n’a absolument pas rejeté les traditions.""Pour elle, la spiritualité est un bain de matière, c’est le oui absolu à tout ce qui est, tout ce qui vient."Rejoignez-nous sur notre nouveau site Internet et abonnez-vous à notre Newsletter www.metamorphosepodcast.comSoutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose : www.patreon.com/metamorphose Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience surApple Podcast/Spotify / Google Podcasts/Deezer/ YouTube/SoundCloud /CastBox/TuneIn.Suivez l’actualité des épisodesMétamorphose Podcast surInstagram, découvrez l’invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)InstagramFacebookBonne écoutePhoto DR
8/9/2022

#2 MiniPod Graine de Métamorphose - Sarah Allart : Et si on devenait plus heureux ?

Saison 4, Ép. 2
Bienvenue dans cette première série de Minipods Graine de Métamorphose spécial été ! En moins de dix minutes, captez l’essentiel du message d’un invité qui a déjà été diffusé dans la première saison du podcast Graine de Métamorphose.Aujourd’hui je suis avec Sarah Allart, conférencière, consultante, entrepreneure et experte en psychologie appliquée. Grâce à elle, nous allons activer le pouvoir de nos émotions positives pour disposer d’un environnement plus sain afin de se sentir en accord avec soi-même. Et qui sait, pourquoi pas développer un monde meilleur !Retrouvez l'épisode complet : #2 Sarah Allart : Et si on devenait plus heureux ? https://youtu.be/XMCnYie9YM8Qui est mon invitée du jour, Sarah Allart? Sarah Allart est conférencière, consultante, entrepreneure et experte en psychologie appliquée.Son livre “I feel good, 5 étapes pour activer le pouvoir des émotions positives” est paru aux éditions Larousse.Pour la suivre, rendez-vous sur son Instagram @sarahallart ou sur son site internet https://www.sarahallart.comRejoignez-nous sur notre nouveau site Internet et abonnez-vous à notre Newsletter www.metamorphosepodcast.comSoutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose :http://www.patreon.com/metamorphoseRetrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience surApple Podcast/Spotify / Google Podcasts/Deezer/ YouTube/SoundCloud /CastBox/TuneIn.Suivez l’actualité des épisodesMétamorphose Podcast surInstagram, découvrez l’invité de la semaine et des surprises ;-)Instagram Facebook Photo DR