Partager

Loin des yeux loin du care
Radio Noël épisode 1 : Bisous Bye Bezos
Saison 1
•
Ho ho ho nouveaux format un épisode par semaine pendant un mois !
Pour ce premier épisode de la radio Noël on se plonge dans vos wishlist pour en savoir plus sur l’économie de Noël et pour faire l’économie des angoisses sociales et écologiques qui nous attendent 🎁 🌲 ♻️
et surtout on embrasse son oncle Bezos qu’on ira pas voir cette année ou au max avec le kit de survie des fêtes de Oxfam. Joyeux Noël !
More episodes
View all episodes





EXTRAIT - Constance Villanova, la télé réalité comme “miroir grossissant” de la société
07:14|En attendant le grand final de la saison 1 et l’arrivée de la prochaine, on vous a concocté un best-of aux petits oignons ! Au menu : les moments les plus mind-blowing à (re)découvrir sans modération. Chaque semaine, l’équipe de LDYLDC vous partage un extrait marquant. Aujourd'hui, on met à l’honneur Constance Vilanova, journaliste, qui nous partage son analyse sur ce que la télé-réalité dit de notre société. Pour écouter l’extrait en complet et replonger dans cette réflexion passionnante, direction l’épisode 7 “Une nouvelle réalité pour la télé”


EXTRAIT - Jennifer Padjemi, se réapproprier le droit au self-care
15:16|En attendant le grand final de la saison 1 et l’arrivée de la prochaine, on vous a concocté un best-of aux petits oignons ! Au menu : les moments les plus mind-blowing à (re)découvrir sans modération. Chaque semaine, l’équipe de LDYLDC vous partage un extrait marquant.
EXTRAIT - Albert Mukheiber, comment la société influence notre santé mentale
12:36|En attendant le grand final de la saison 1 et l’arrivée de la prochaine, on vous a concocté un best-of aux petits oignons ! Au menu : les moments les plus mind-blowing à (re)découvrir sans modération. Chaque semaine, l’équipe de LDYLDC vous partage un extrait marquant. Aujourd'hui, on met à l’honneur Albert Moukheiber, docteur en neurosciences et psychologue, qui interroge les ressorts sociétaux et structurels de notre santé mentale. Et si notre souffrance ne venait pas toujours de nous ? Pour écouter l’extrait en complet et replonger dans cette réflexion passionnante, direction l’épisode 4, partie 2 “Etre soi-même sans to do liste”.