Limpatient

Partager

Mariage, Monogamie ou la Polygamie avec Coach Kine Ndiaye

Ép. 29

Le mariage : c’est ce qu’il y a de beau si c’est votre choix. Le mariage est doux et très doux.


Mais le mariage ce n’est pas forcément l’union avec une seule personne ; encore désignée comme monogamie – La polygamie existe et si certains livres saints l’autorisent ce n’est pas sans conditions.

Entre la monogamie et la polygamie – quoi choisir et selon quelles conditions ? Quelles sont les causes de la polygamie ? La polygamie est-elle possible aujourd’hui et que dire des monogames qui trichent ?


INVITÉ: Coach Kine Ndiaye

Gestionnaire de projet et Coach personnel en relation amoureuse .

Ma mission consiste à accompagner des personnes qui souffrent en silence. Des personnes que la société a obligé de supporter les douleurs, les souffrances, les trahisons dans leur vie de couple .

Des personnes qui n’osent pas réagir par peur de ce que les autres peuvent penser d’elles. Une mission qui leur permet de prendre leur vie en main .


Avec plus de 80 000 Fans sur les réseaux sociaux, je suis déterminée à aider des personnes qui ont des problèmes de couple ou qui veulent garder un couple épanoui, et à former des jeunes capables d’aider les personnes qui ont des difficultés dans leur couple ou qui souhaitent améliorer leur vie de couple.


L’engagement de mon audience sur les réseaux sociaux témoigne l’impact de mon travail dans la vie de mes fans.

Ma philosophie de vie :


 « UN COUPLE ÉPANOUI EST UN CHOIX NON UNE CHANCE . »

Plus d'épisodes

1/15/2022

Comment gérer ses clients sur internet avec Amadou Diawara

Ép. 39
Alorsquelesactivitésdemarketingantérieuresétaientprincipalementaxéessurl'augmentationdespartsdemarchédanslecadred'unmarketingdemassebasésurdestransactionsuniques,lesdernièresannéesontvuunchangementparadigmatiqueverslemarketingrelationnel.Cechangementdepointdevuereposesurleconstatquel'établissementetlemaintienderelationsàlongtermeontuneinfluencedécisivesurlesuccèsdesentreprises.Danscetteétude,lesauteursprésententuneanalysethéoriqueetempiriquecritiquedelacontributionquel'Internetpeutapporteràunmarketingrelationnelréussi.INVITE : AmadouDiawara NAISSANCE ET PARCOURSAmadou DIAWARA, 37ans. De nationalité Franco-Malienne, Il a grandi entre le Mali et la France. Digital transformation and Technological Innovations Expert - Speaker - CEO and Founder of: Kinguisocial ,FAMIB -Université virtuelle UVPP-KINGUI du Mali – Cluster Digital Africa, kinguievent -kinguicoin- AVH –kinguiexpress – Chevalier de l’ordre National du Mali.Il a eu un long parcours dans différentes grandes sociétés françaises et internationales (Olivetti, Bull, HP et tant autres...). Marié et père de quatre enfants il retourne au Mali en 2010 afin de se lancer dans l’ingénierie informatique.PDG du Groupe FAMIB présent au Mali, en France, à New York, à Londres et dans plusieurs pays africains, qui emploie plus de 200 collaborateurs.– Editeur des solutions KINGUI (plus de 250 logiciels de la suite Kingui), Président du Cluster Digital Africa et du Centre d’Innovation de Recherche Technologique et d’Industrie Créative (CIRTIC du Groupe FAMIB). Il est à la tête de: Kingui Social qui est un nouveau réseau social; l’incubateur en ligne FAMIB Labs; - Service de SMS Banking Digital Framework; - Fourniture et assemblage de mobilierergonomique FSR Office SAS; -Et initiateur du réseaux social KINGUI SOCIALAujourd’hui - Président Fondateur du réseau des Universités Virtuelles UPPKINGUI Vice- président du Forum sur la Gouvernance de l’Internet au Mali; - CEO de la Société XAALISI SAS, créateur des crypto-monnaies Xaalisi, Mali Wari, Eburnie Coin, de la plateforme d’échange crypto KINGUI Coin - Membre du chapitre malien de ISOC (Internet Society); - Membre de la Commission formation et TIC au Conseil des Investisseurs Européens au Mali(CIEM) et Membre de l’Union des Ambassadeur Franco-Maliens(UDA-FM) - Membre de ASIM (Association des Sociétés Informatique du Mali; - Représentant du Mali au CINVU (COMSTECH Inter – Islamic Network on Virtual University); - Membre du CAUDEV (Consortium Africain Universitaire pour le Développement de l’Enseignement Virtuel);- Membre de AUNEGe (Association des Universités pour le développement de l’enseignement numérique en Économie et Gestion) en France, réseau des Universités Numérique Thématique (UNT), - Ambassadeurs du Club des Dirigeants Marocains.