Le Manal Show

Partager

#43 SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT

Saison 2, Ép. 43

► Chaque semaine recevez mes emails privés GRATUITEMENT en rejoignant les membres de la communauté sur https://www.lemanalshow.com


► Laissez-moi un avis sur iTunes c'est vraiment ce qui m'aide le plus: https://apple.co/2NPyQxH


► Toutes les références citées dans cet épisode: https://www.lemanalshow.com/single-post/episode42


► Rejoignez le Groupe privé sur Facebook [Le Club] pour échanger directement avec moi et les membres de la communauté: https://bit.ly/2zHDIMD


► Voici une liste des livres que je recommande: https://bit.ly/2zGu2Sk



--


EP. #43


Dans cet épisode j’ai choisi de partager avec vous une expérience personnelle car vous avez été extrêmement nombreux à m’envoyer des messages pour me demander comment j’ai mis en place la fameuse méthode tandem pour améliorer mon anglais à l’oral, puisque vous le savez, c’est un objectif que je me suis fixée et j’ai trouvé une solution très efficace pour y arriver.


J’ai fait la connaissance d’une jeune californienne, Esther Nam, avec qui je parle toutes les semaines via skype et ça été ce qu’on appelle un véritable Game Changer ! C’est selon moi, la meilleure manière de progresser et de prendre confiance en soi.


Je vais partager un entretien exclusif que j’ai réalisé entièrement en anglais et on peut dire que je suis sortie de ma zone de confort !


Moi qui ait l’habitude d’écouter des podcasts en anglais, je peux vous dire que c’est un excellent exercice, vraiment prenez le temps de l’écouter jusqu’au bout et soyez rassuré c’est un entretien très facile à comprendre, dans une ambiance plutôt décontractée, et je pense même que vous allez découvrir une facette de ma personnalité que vous ne connaissiez pas encore !

L’idée c’est de partager mes meilleurs conseils pour vous aider à avoir la meilleure expérience possible et bien sûr de vous faire découvrir une nouvelle personnalité car vous allez voir qu’Esther incarne parfaitement bien l’état d’esprit californien, très inspirant !


Dans la 3ème partie, je retrouve Myriam, qui a préparé une nouvelle chronique avec toujours plus de conseils à mettre en pratique pour améliorer notre qualité de vie, au quotidien.


Enfin, Je terminerai cette émission en partageant avec vous mes 3 meilleurs conseils, en français cette fois ci, pour mettre en place la méthode tandem à votre tour et améliorer votre anglais de manière spectaculaire !