Le Manal Show

Partager

#37 ON NE RETIENT QUE CE QUI EST EXTRAORDINAIRE - GABRIEL MARTIN

Saison 2, Ép. 37

► Faîtes partie de ceux qui font que ça arrive en rejoignant les membres de la communauté sur www.lemanalshow.com


► Laissez-moi un avis sur iTunes c'est vraiment ce qui m'aide le plus: https://apple.co/2NPyQxH


► Toutes les références citées dans cet épisode: https://www.lemanalshow.com/single-post/episode37


► Rejoignez le Groupe privé sur Facebook [Le Club] pour échanger directement avec moi: https://bit.ly/2zHDIMD


► Voici une liste des livres que je recommande: https://bit.ly/2zGu2Sk



--

EP.#37


A seulement 23 ans, il traverse la Malaisie, les Philippines et le Japon et il fait ce long périple en compagnie d’un inconnu qu’il rencontre sur place et qui est devenu son compagnon de voyage !

Il s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission Pékin Express, une aventure qu’il rêvait de faire depuis sa plus tendre enfance, et il s’est donné les moyens d’aller jusqu’au bout puisqu’il fait partie des grands finalistes de la saison 11.

Il dit lui-même avoir réalisé un rêve de gosse et il a marqué les esprits grâce à son humeur toujours positive, ses valeurs qui l’ont guidé tout au long de son parcours et bien sûr son binôme Florian, avec qui il a tissé une réelle amitié.

Mais au delà du programme télé, nous allons revenir sur son expérience de son point de vue personnel, découvrir tous les enseignements qu’il en a tiré, aborder la question des réseaux sociaux et la manière dont il gère sa médiatisation et bien sûr parler « voyage » et « aventure » avec plein d’anecdotes qu’il va partager avec nous !