FC Stream Team

Partager

Neymar victime ou coupable ? Bayern 2020 plus fort que Barça 2009 ? Nantes condamné : notre podcast

Neymar victime ou coupable ? Bayern 2020 plus fort que Barça 2009 ? Nantes condamné : notre podcast


C'est vendredi, c'est Stream Team avec nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis pour parler de l'actu foot.


Cette semaine, ils évoquent le cas Neymar qui sera absent pour les quatre prochaines semaines au minimum et se posent cette question : à qui la faute ?


Direction le FC Nantes ensuite avec l'arrivée d'Antoine Kombouaré à la tête de l'équipe en remplacement de Raymond Domenech. Est-ce que les Canaris peuvcent s'en sortir ?


Enfin, quelle place occupe le Bayern Munich dans l'histoire après son sextuplé réussie en 2020-2021 ?


Bienvenue dans le FC Stream Team !

Plus d'épisodes

3/26/2021

Meilleur(s) buteur(s) de l’histoire des Bleus, Deschamps frileux et Klopp sélectionneur : Ecoutez le FC Stream Team

C'est la semaine de la trève internationale alors forcément, Martin Mosnier et Maxime Dupuis se penchent sur le cas de l'équipe de France qui a commencé sa phase de qualification pour le prochain Mondial avec un match nul face à l'Ukraine dans un Stade de France qui sonnait désespérément creux (1-1).Antoine Griezmann était tout de même le goléador du soir, remontant ainsi à la 4e place des meilleurs buteurs tricolores, ex aequo avec David Trezeguet avec son 34e but en sélection. L'occasion parfaite pour se demander qui terminera meilleur buteur des Bleus d'ici quelques années : Mbappé ? Griezmann ? Giroud ? Ou tout simplement Thierry Henry, qui tient toujours la corde avec ses 51 buts.Dans un deuxième temps, Martin et Maxime reviendront sur l'attaque des Bleus à quatre têtes, mise en place par Didier Deschamps face à l'Ukraine. Une attaque tout feu tout flamme mais qui n'a pas eu les effets escomptés. Alors cette question : reverra-t-on cette formule un jour ?Enfin, avec David Lortholary, journaliste spécialiste de l'Allemagne, ils termineront cette émission avec la sélection allemande et la succession de Joachim Löw à sa tête : qui pour prendre la suite et pourquoi la Mannschaft ne privilégie-t-elle pas la piste Jurgen Klopp ?Installez-vous confortablement, bienvenue dans le FC Stream Team !Emission concoctée et présentée par Maxime Dupuis et Martin MosnierRéalisée par Sébastien Petit