Eurosport Football Club

Partager

La France encore favorite au Qatar ? Le PSG doit-il prolonger Messi ? Le cas Cherki | Stream Team

La Coupe du monde approche à grands pas. Dans moins de deux mois, les Bleus remettront leur titre en jeu au Qatar. Au vu du dernier rassemblement et même de son année, la sélection dirigée par Didier Deschamps peut-être encore être vue comme une favorite au titre (4:33) ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis en débattent.


Après une première saison compliquée, Lionel Messi a pris ses marques au PSG. Si bien que le club de la capitale serait déjà enclin à le prolonger. Est-ce le bon moment ? Est-il le joueur idoine pour le projet parisien du haut de ses 35 ans et de son salaire de 30 millions d'euros (14:35) ? Maxime Dupuis et Martin Mosnier se posent la question.


Efficace quand il joue, Rayan Cherki est très peu utilisé pour Peter Bosz. Alors que l'OL patine, le jeune Lyonnais peut-il enfin frayer son chemin dans le onze rhodanien ? Pourquoi ne joue-t-il pas plus (23:03) ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur son cas.

 

Le FC Stream Team est à retrouver en podcast tous les vendredis.

Plus d'épisodes

3/13/2023

Arsenal roi du mercato, l'OVNI Will Still et l'affaire d'arbitrage en Espagne | Tour d'Europe

 Au programme de Tour d'Europe cette semaine, direction l'Angleterre pour débuter. Si Arsenal l'a emporté ce dimanche à Fulham (0-3), il le doit en grande partie à Leandro Trossard, recrue hivernale dans le ton, tout comme Jorginho. Si les Gunners visent le titre, ils le doivent en partie à leur réussite sur le mercato, comme l'explique Philippe Auclair.Place à la Ligue 1 ensuite. Vainqueur à Monaco dimanche (0-1), le Stade de Reims de Will Still reste sur une folle série de 19 matches sans défaite en L1. Le coach belgo-britannique impressionne pour ses débuts comme entraîneur avec une méthode rafraîchissante, comme le souligne Elton Mokolo. Jusqu'où ira-t-il ?Alors que le FC Barcelone est sous le feu des critiques après les révélations d'échanges financiers entre l'ancienne direction et un ancien cadre de l'arbitrage espagnol, le Real Madrid a communiqué sa volonté de figurer parmi les parties civiles. Pourquoi ? Explications avec Anna Carreau.Neuvième de Serie A avec Bologne, Thiago Motta est un technicien qui monte en Italie. Toujours en contact avec Nasser Al-Khelaifi, annoncé comme possible successeur de Simone Inzaghi, comment décrire le management de l'ancien milieu de terrain ? Réponse avec Guillaume Maillard-Pacini.Bonne écoute !Présentation : Cyril Morin - Réalisation : Hadrien Hiault - Visuels : Quentin GuichardTous les podcasts Eurosport FC