Partager

cover art for La Belle et la Bête

EX...

La Belle et la Bête

Saison 4, Ep. 16

Il paraît que le mois de Janvier est le mois le plus déprimant de l’année, alors si on le démarrait par une extraordinaire mignonnerie ? Marion va vous raconter son histoire simple, belle. Une histoire de coup de foudre, une histoire de rencontre, une histoire qui tourne bien !


Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Isabelle Field l'a monté et Alexandre Ferreira l'a mis en musique.

More episodes

View all episodes

  • 14. Le chemin

    45:37
    La vie est longue, le chemin jalonné d’épreuves, je ne vous apprends rien. Et vous qui écoutez EX… vous êtes peut être en train de vivre un chagrin d’amour, une crise dans votre couple… Vous savez quoi ? Le chemin de vie de Raphaël devrait vous inspirer et vous aider passer au dessus des nuages !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
  • 13. Choisir la vie

    46:35
    Vous avez remarqué comme on se transforme quand on tombe amoureux ? Même quand on se sent éteints, quand on voit tout en noir, l’amour transforme tout, met de la lumière partout. Et Lucie va vous prouver que quand il s’agit de la vie en elle-même, l’amour peut vous sauver de tout.Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Agathe Soreau l'a monté et mis en musique.
  • 12. Le prof

    55:27
    Comment se construit le véritable amour ? D’abord sur l’apparence ? Nelly va vous prouver que l’amour vrai est fondé sur l’admiration qu’on a de l’autre, les valeurs, l’humour aussi, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aime son homme envers et contre toutes les épreuves !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
  • 11. Au nom de l’amour

    39:53
    Quand l’amour vous tombe dessus, et qu’on n’a pas le droit de laisser épanouir cet amour, que faut-il faire ? Réprimer ses sentiments ? Se sacrifier ? Ingrid a vécu l’enfer et a trouvé la lumière, et Dieu, oui Dieu, merci, elle n’a écouté que son coeur.Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
  • 10. L’agriculteur

    29:47
    Comment créer une histoire quand la France a les yeux braqués sur vous ? Comment laisser épanouir son amour pour l’autre quand on a des rivales juste à côté de soi ? Quand on aime comme aime Lucile, c’est finalement simple comme bonjour !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Agathe Soreau l'a monté et mis en musique.
  • 9. La reconnexion

    34:50
    Quand on vit le pire, on est parfois en dissociation, on est à côté de soi. Commence alors un long chemin pour se reconnecter à soi, et à la vie. Et seulement là, peut surgir l’amour ! Audrey l’a fait ce long chemin, et la vie a mis sur sa route un être EX…traordinaire !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
  • 8. Le boss

    45:30
    Ce qui fait le sel, le panache d’une histoire d’amour, est-ce que ce sont les interdits, les différences ?Une chose est sûre, en entendant Barbara, on se rend compte que quand l’amour est là, tous les obstacles s’effacent comme par miracle !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Agathe Soreau l'a monté et mis en musique.
  • 7. La lumière au bout du tunnel

    34:11
    Quel est le point commun entre tous les épisodes d’Ex… que vous avez écoutés ? C’est simple, ça se termine toujours bien, toujours !Marie a vécu le pire, a été quittée pour quelqu’un contre qui on ne peut pas lutter, et pourtant je spoile… ça se termine bien !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
  • 6. On se retrouvera

    48:26
    Quels sont les signes qui montrent que vous avez rencontré la femme ou l’homme de votre vie ? La reconnaissance de l'autre, la familiarité, la fluidité, la simplicité, les échanges, le regard, l’envie d’être ensemble, tout le temps. Et aussi le ventre, les papillons dans le ventre, comme un coup de poing. Ce qu’a vécu Brigitte c’est tout ça en même temps, et bien plus encore. Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Agathe Soreau l'a monté et mis en musique.