EX...
Tous les épisodes


13. Vivre chaque jour comme si c’était le dernier
39:14||Saison 7, Ep. 13Comment vivre pleinement une histoire d'amour quand la vie a tout fait pour bousculer les certitudes ?Quand Hugo apprend que la femme qu’il aime est atteinte de la maladie de Charcot, il choisit de vivre au jour le jour, sans jamais laisser la maladie altérer ce qu’ils partagent.Après le choc, ils ont trouvé la force de rester heureux, autrement, ensemble… jusqu’au bout. L’histoire que vous allez entendre est si belle, et vous allez voir, elle est pleine de joie, et de vie.Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
12. REDIFF | Le choix
46:31||Saison 7, Ep. 12Comment se passe une relation amoureuse en règle générale ? On se rencontre, on s’aime bien, puis on tombe amoureux, puis on s’aime, puis on construit. Mais quand d’un coup tout bascule, quand la vie crée un énorme fracas, comment réagir ? Faut il partir ou rester ? Myriam était avec Pierre depuis 5 mois seulement quand Pierre a su que sa vie ne serait plus jamais la même. Comment faire son choix quand on est au tout début de l’amour ? Comment être sûre que l’amour est assez fort ?
TEASER, vendredi dans EX… "Vivre chaque jour comme si c’était le dernier"
01:33|TEASER, vendredi dans EX… "Vivre chaque jour comme si c’était le dernier"
11. Les mains
33:51||Saison 7, Ep. 11Quand N.J. s’éveille au monde après des années enfermée dans une éducation religieuse stricte, la liberté prend le visage d’un homme.Mais comment apprendre à aimer et à vivre quand on ne connaît rien de la vie ?Quand on est si jeune, si pleine de rêves ?Une histoire qui prouve, une fois encore, que rien n’est jamais figé — et qu’il existe toujours l’espoir d’une seconde vie !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.

10. Le bus
46:07||Saison 7, Ep. 10J’ai souvent des messages de votre part dans lesquels vous me confiez à quel point vous aimeriez vivre une histoire d’amour aussi extraordinaire que celles de nos témoins.Tout ce que je peux vous répondre dans ces cas-là, c’est que la vie, on le sait, ce sont des vagues : on passe parfois du profond désespoir au bonheur absolu en un claquement de doigts.Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire d’Aurore en est la parfaite allégorie. Pour elle, c’est le pire qui a déclenché le meilleur — le tout sur fond de rencontre absolument incroyable.Je vous préviens : émotion garantie !Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.

9. La brûlure
41:04||Saison 7, Ep. 9Est-il véritablement possible d’aimer et d’être aimée quand on déteste son corps au point de tenter de l’annihiler ?Comment parvenir à être touchée, regardée, alors que soi-même, on se déteste ?Anne-Laure, c’est l’espoir. C’est la preuve que tout peut être réparé. Et ça c’est grâce au regard d’un homme, c’est grâce à l’amour.Chloé Benoist a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique.
loading...