EuroQuity Podcast

Partager

#21- Béatrice de Mahieu " Tout le monde n'est pas obligé d'avoir une croissance rapide"

Saison 2, Ép. 7

Bienvenue dans le EuroQuity Podcast. Ce podcast a été imaginé comme la plateforme EuroQuity, c’est-à-dire comme un lieu de rencontre, de partage et d’échange entre entrepreneurs, investisseurs et conseillers. On veut vous inspirer, vous divertir et vous informer. 

Pour ce nouvel épisode, nous avons rencontré Béatrice de Mahieu, une entrepreneuse et consultante en stratégie digitale. Tout au long de sa carrière, Béatrice a eu l'opportunité de participer à la stratégie de développement et de croissance de grandes entreprises telles que Telenet ou encore Microsoft. 

Après plusieurs années de travail en entreprise, Béatrice a créé sa propre société, axée sur le coaching et le mentorat de startups dans leur stratégie digitale, leur croissance et leur financement. Passionnée par le modèle de collaboration Open Innovation, elle rejoint Co.Station en 2018 et en devient la CEO en 2019. 

Béatrice a plusieurs casquettes, en plus d’être consultante et entrepreneuse, elle est également investisseuse chez Internet Attitude. Un fonds d’investissement dont la mission est d’aider des startups ou sociétés à accélérer leur développement en leur apportant une expérience stratégique.

Dans cet épisode, Béatrice revient avec nous sur son parcours professionnel pour le moins atypique.

Dans ce podcast, vous apprendrez : 

  • D’où lui vient cet attrait pour le digital, la technologie et les startups,
  • Les déclics à l’origine de ses multiples changements de carrière,
  • Son expérience au sein de Co.Station,
  • Ses conseils pour les porteurs de projets en recherche de financement,
  • Dans quels types de projets elle investit. 

Bonne écoute !

Plus d'épisodes