Partager

cover art for Se sentir différente feat. Eloise

+33 TYCIA

Se sentir différente feat. Eloise

Ep. 27

Dans le podcast d'aujourd'hui on discute avec Eloise de nos caractères opposés, nos façons de pensés et point de vues eux aussi bien différents mais aussi de nos relations à l'amitié, à l'amour, à la pudeur, à nos façons de communiquer, elle est très franche et dans l'analyse moi très naïve et insouciante et à coeur ouvert on se livre toutes les 2 sur nos états d'âme, nos réactions, notre besoin d'amour et nos blessures qui ont construire celles que nous sommes aujourd'hui.


N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode et à nous rejoindre sur Instagram:

@tyciadchannel et @mlleeloise62

More episodes

View all episodes

  • 79. Je veux toujours tout contrôler

    29:44
    Dans cet épisode on va parler des gens control freak (dont je fais partie) qui essayent de se soigner. Parce que oui je suis ce genre de personne qui veut tout contrôler, sa vie, son temps, les autres, son image, ses angoisses, quitte à ne pas voir la vérité en face, quitte à contrôler la vie des autres et à foncer tout droit dans un mur. Ne jamais laissez place à l'imprévu, ne pas réussir à se laisser aller, ne pas savoir lâcher prise, autant de problématiques qui à force au quotidien finissent par te fatiguer et te faire perdre pieds . Et vu que le but n'est pas d'en arriver là, j'en parle avec vous ici, parce que comme à chaque fois ca m'aide beaucoup. L'épisode sur l'anxiété/hypocondrie s'appelle: "Angoisse, Anxiété, Hypocondrie, comment vivre avec 10 ans après" Me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute, que du love.
  • 78. Les dimanches moroses

    24:16
    Beaucoup de jours avec et quelques jours sans parfois. Dans cet épisode je vous parle de ces fameux dimanches au gout spécial, ou tu n'as la motivation de rien faire, ou tu remets tout en questions, te poses milles questions, dramatises parfois et overreact trop. Parce que oui tu préfères ruminer et remettre toute ta vie et tes choix en questions au fond de ton lit plutôt que de profiter de l'extérieur, t'aérer l'esprit, faire une activité, voir tes amis. On en connais tous des dimanches comme ça, et on se dit toujours pourvu qu'ils ne se réitèrent pas.Et n'oubliez pas voter Nouveau Front Populaire au 2eme tour .Me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute, que du love.
  • 77. LES RELATIONS À DISTANCE - TABLE RONDE

    01:14:20
    Vivre la grande épreuve de tester son amour a des milliers de kilometres de sa moitié, Maéva, Louise et Salomé l'ont fait ou vont bientôt y être confrontées. Dans cet épisode j'ai invité à mon micro 3 abonnées pour qu'elles me confient leurs histoires d'amour vu à travers le prisme de la distance. Certaines relations sont encore d'actualités, d'autres se sont prématurément terminées et d'autres encore vont bientôt connaitre la sensation du manque de l'autre. Autour de cette table ronde, on parle vous l'aurez compris de relation à distance, mais aussi de peur de l'abandon, de tromperie, d'insécurité ou encore de pression socialeMerci aux filles d'avoir pris le temps d'enregistrer ce podcast avec moi.Me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute, que du love.
  • 76. Une psychologue répond à mes peurs liées à la dépendance affective

    52:35
    Dans l'épisode du jour j'ai convié Elodie, psychologue et coach de vie pour que l'on parle de ma dépendance affective, de ma peur de l'abandon et des peurs qui en découlent. Une longue discussion ou on va finalement aborder énormément de sujets comme les croyances limitantes, les thérapie de schéma, les différents type d'attachements, la supervigileance, la relation père/fille, l'autosabotage ou même encore le love bombing. Un échange super intéressant pour moi et j'en suis sur par rebonds qui le sera aussi pour vous parce que j'ai bien compris qu'on est beaucoup à être bloqué par nos fausses croyances . Le site d'Elodie: https://www.lapsy3-0.com/Son instagram:https://www.instagram.com/lapsy3.0/?hl=frMe suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute,
  • 75. L'amour sous contrat CDD feat. Isia

    45:32
    Enchainé les relations à durée déterminer, savoir que la relation à une fin mais la vivre quand même pleinement et en donnant le meilleur de soi même toujours, pour n'en garder que les plus beaux souvenirs c'est ce que fait Isia lorsqu'elle part à l'autre bout du monde. Choisir une façon de vivre les relations différemment, préférer la liberté à l'emprisonnement d'une relation trop classique et ne pas s'avoir dissocier le sentiment de tomber amoureuse et aimer vraiment, c'est une petite partie de ce dont on parle dans ce podcast (supplément anecdote parce qu'on adore tous ça)L'instagram d'Isia: https://www.instagram.com/isia/?hl=frMe suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute,Que du love
  • 74. Après quoi on court?

    20:49
    Vous vous êtes déjà demandé après quoi vous courriez dans la vie? En essayant vraiment de trouver la réponse? De ce qui vous stimule, vous anime et parfois peut aussi vous emporter dans un tourbillon, dans une course sans but, moi oui et j'y réponds dans cet épisode. C'est hyper thérapeutique, je vous conseil de le faire en même temps que moi et comme Pascal Obispo le dit si bien:Après quoi on court, l'argent, les gens, l'amourAprès quoi on court, du fou, des maux, des leurresAprès quoi on court en attendant son tourAprès quoi on meurt sans avoir vu passer l'heureQue de temps perdu à ne pas être soi-même Raser le mur des rues comme une ombre en peine Mais n'en vouloir à personne, des déceptions qu'on traîne. A méditer.Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelMe suivre sur YouTube: ma chaine:TyciaPour me contacter/proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Que du love.
  • 73. Après la pluie le beau temps

    16:35
    Dans cet épisode on fait un peu le débrief de ces dernières semaines, de mes up and down qui ont fait les montagnes russes et ça y est enfin mercure a fini de rétrograder, on peut enfin reprendre un rythme de vie normal ! Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/@laetitiaDiverchyTyciaDmakeup/videos Me suivre sur Insta: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Que du love
  • 72. La peur de l'abandon

    27:33
    Si tu te demandes si t'as peur de l'abandon, que t'es un peu triste sans raison, que tu culpabilises d'être souvent too much ou encore que t'es en relation à distance, ce podcast est peut etre fait pour toi. Et j'avoue j'ai connu des jours meilleurs mais promis après la pluie le beau temps.STEVE MADDEN (Collaboration rémunérée)-> Lien du site : https://stevemadden.fr/collections/spring-summer?utm_source=tycia&utm_medium=podcast&utm_campaign=2024 -> Lien vers la paire de boots : https://bit.ly/4a3mdoo Mon Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Bonne écoute, que du love .
  • 71. Retrouver l'amour feat. Noholita

    42:13
    Se construire une carrière, gérer des projets toujours plus grand, profiter de ses amis, voyager, c'est une partie de la vie de Camille et pourtant aujourd'hui à 33 ans elle rêve aussi de construire une relation solide sur laquelle se repose et qui a de l'avenir. Pas toujours évident lorsque l'ego, la compétition ou l'intimidation rentre en jeu. Ses craintes, ses nouvelles rencontres, sa vision du couple idéale, et bien d'autre choses, on en parle dans cet épisode. L'instagram de Camille: https://www.instagram.com/noholita/?hl=frMe suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute,Que du love