Ultra Talk by Arnaud Manzanini

Partager

#227 Luisa Werner : "J'aime les courses qui durent une semaine"

Luisa Werner est d’origine allemande et vit désormais à Grenoble où elle  poursuit des études. Quand on lui demande ce qu'elle faisait auparavant, elle nous répond qu'elle faisait un petit peu d'aviron et puis quand on creuse on se rend compte que Luisa était membre de l'équipe d'Allemagne d'aviron il n'y a pas si longtemps. 


On comprend mieux les performances de Luisa cette année au point d'être une des plus performantes au monde.


Luisa, qui a découvert le cyclisme pour se relancer sportivement, vient de réaliser une saison exceptionnelle en bikepacking, gagnant notamment chez les femmes le 500 km de RACE ACROSS FRANCE. 


Elle qui a connu  l'exigence et la rigueur du haut niveau en Allemagne avance désormais à deux roues avec le plaisir et le partage comme moteur.


Je ne vous fais pas plus attendre et laisse place à mon invitée du jour Luisa Werner


@arnaudmanzanini 


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.

Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici


Pour les autres épisodes d'Ultra Talk c'est ici, sur :

Eurosport Podcast : https://podcasts.eurosport.fr/arnaud-manzanini-ultra-talk-arnaud-manzanini/

Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/ultra-talk-by-arnaud-manzanini/id1446344082

Spotify : https://open.spotify.com/show/4puD008eRaAyMJGa5otLDs

Deezer : https://www.deezer.com/en/show/470662


Plus d'épisodes

1/17/2023

#236 Karen Scotto Di Fasano : "Mon corps m'a dit stop , puis est reparti !"

La première fois où j’ai croisé Karen, c’était sur une base de vie de la RAF 2020 1000 K. Celle-ci attendait son époux qui allait devenir finisher quelques jours plus tard, et elle portait leur futur enfant.La seconde fois où j’ai croisé Karen, c’était au départ de la RAF 2021 2500K. Celle-ci accompagnait son époux qui allait devenir finisher plusieurs jours plus tard.La troisième fois où j’ai croisé Karen, c’était encore à l’arrivée de la RAF 2021 2500K. Celle-ci venait d’être finisheuse avec son époux en équipe de 2. Son époux a été sportif de haut niveau en voile et est triple finisher de RACE ACROSS FRANCE. L'épisode de Sébastien Scotto Di Fasano est le #202Tout est dit ! Il ne vous reste plus qu’à écouter cet épisode : je ne vous fais pas plus attendre et laisse place à mon invitée du jour Karen Scotto Di FasanoCette épisode est soutenu par Race Across France @arnaudmanzanini Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciPour les autres épisodes d'Ultra Talk c'est ici, sur :Eurosport Podcast : https://podcasts.eurosport.fr/arnaud-manzanini-ultra-talk-arnaud-manzanini/Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/ultra-talk-by-arnaud-manzanini/id1446344082Spotify : https://open.spotify.com/show/4puD008eRaAyMJGa5otLDsDeezer : https://www.deezer.com/en/show/470662Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
1/10/2023

#235 Jules à la bougeotte : "Cinq mois et 4240 Km à pied plus tard !"

Julien alias Jules à la bougeotte est l'nvité d'Arnaud Manzanini sur le podcast Ultra Talk cette semaine.Dans cet épisode, vous allez entendre comment Julien à réaliser un de ses rêves, marcher le mythique "PCT", comme Sarah Marquis épisode #129 l’avait fait pour se lancer dans le monde de l’aventure quelques années plus tôt. Le "PCT" est un des chemins de randonnées les plus célèbres des Etats-Unis, voire du monde ! Long de 4240 kilomètres, il relie la frontière mexicaine à la frontière canadienne en passant par la Californie, l’Oregon et l'État de Washington. Du désert aux forêts, en passant par les sommets enneigés de la Sierra Nevada et des parcs nationaux comme Yosemite ou Crater Lake, le "PCT" est un chemin extraordinaire, popularisé par le livre (puis le film) Wild. Marcher plus de 5 mois pour traverser un pays avec un sac à dos de 19Kg, c’est l’histoire qui va vous être racontée à travers cet épisode. Je ne vous fais pas plus attendre et laisse place à mon invité du jour : Jules à la bougeotte Merci pour votre fidélité. @arnaudmanzanini Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciPour les autres épisodes d'Ultra Talk c'est ici, sur :Eurosport Podcast : https://podcasts.eurosport.fr/arnaud-manzanini-ultra-talk-arnaud-manzanini/Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/ultra-talk-by-arnaud-manzanini/id1446344082Spotify : https://open.spotify.com/show/4puD008eRaAyMJGa5otLDsDeezer : https://www.deezer.com/en/show/470662