Tout va bien

Chère âme qui nous écoute,


Tu les connais sans doute, toi aussi: ces grandes questions de tous les jours, ces petits soucis avoués à demi-mot devant la machine à café, ces inquiétudes renforcées par le flux ininterrompu d’informations anxiogènes qui nous bombardent.


Dans une société aussi stressante et perfectionniste que la nôtre, nos têtes se remplissent facilement de mille et une idées, missions ou interrogations. Pourquoi suis-je aussi fatigué? Comment retrouver l’équilibre, le temps de vivre? Comment me sentir mieux, renforcer mon énergie, soigner ma santé, adoucir mon quotidien..?


Avec “Tout va Bien”, le nouveau podcast signé Femina, nous vous proposons des réponses rassurantes et des solutions, au-travers de conversations sincères avec des voix pleines de lumières.

Comme un petit morceau de sucre dans votre tasse de café. Ou de thé: par ici, on aime les deux.


Nous vous souhaitons une très bonne écoute!


Ellen et Juliane

Ellen De Meester

Journaliste Web au magazine Femina, j'aime partager des nouvelles réjouissantes, découvrir des techniques pour chasser le stress et rencontrer des personnes aux parcours uniques. Il m'en faut peu pour être heureuse: une tasse de thé au gingembre, une playlist Disney, un (grand) cornet de frites, une robe à fleurs, une belle journée d’été passée debout sur mon paddle, des crayons à dessin, mon bonzaï de bureau qui produit miraculeusement de nouvelles feuilles en plein hiver... Mon mantra? "Be the vibe you want to attract!"

Juliane Monnin

Journaliste au magazine Femina, je suis responsable du site Internet Femina.ch. Dénicher de nouvelles tendances, décrypter notre captivante société, raconter des combats de femme ou des parcours de vie; voilà ce que j’aime faire dans mon métier. Du matin au soir, j’ai toujours un œil sur le web, l’autre sur la sphère déco, deux domaines qui me passionnent. Le soir, j’avoue être accro aux séries. Et le week-end? Je vois la vie en sports de glisse. Mon quotidien est aussi de vous partager les articles de la rédaction via nos réseaux sociaux. Comment ça, vous ne nous suivez pas (encore)?