Tatousenti

Partager

Ep 47 Noël, ça sent quoi et Noël, ça quel goût (2)

Saison 3

Je poursuis comme la semaine dernière mes conversations sur Noël avec cette idée de sonder mes invités sur ce que sent Noël, quel goût à Noel et même quel est la vibration de Noël.

Toujours Munie de mes lunettes de Père Noël et du plus précieux de mes micros logés dans ma hotte, j'ai réunis autour de moi, des invités que vous avez déjà écoutés et des invités à venir en 2022.

 

Cette semaine, je suis entourée de François-Marie Dru, musicothérapeute et créateur des ateliers de sonic medecine, Laure Mannessier, créatrice de la marque de chocolat Carrés Sauvages, Domitille Michalon, VP perfumer chez IFF, Thierry Bernard, fondateur de la marque Les Parfumeurs du Monde et Anne Querard, créatrice des bougies Hozho Paris. Enfin, je vous partargerai aussi mon Noël et mes souhaits pour l'année à venir.

Au travers des odeurs, des saveurs et des vibrations, nous voyagerons tant en France, qu'à la Martinique... que dans le monde du chocolat et le monde de la musique et la vibration.

A la veille de la Nouvelle Année, ils vous partagerons leurs souhaits pour le monde.


1.24 Introduction

2.35 François-Marie Dru (sonic medecine)

11.52 Laure Manessier (carrés sauvages)

16.47 Domitille Michalon

18.23 Thierry Bernard (Les Parfumeurs du Monde)

27.22 Anne Querard (Hozho Paris)

32.25 Bettina Aykroyd (tatousenti)


Enfin, ne manquez surtout pas de rendre visite sur le site tatousenti.com pour lire d'autres articles tout aussi passionnant.

Si vous avez aimé l'épisode et que vous voulez soutenir tatousenti podcast, n'hésitez pas à écrire un commentaire sur tatousenti itunes, recommandez tatousenti podcast et partagez sur les réseaux sociaux. En attendant d'avoir vos réactions, sentez-vous bien !

Plus d'épisodes