Tatousenti

Partager

Ep 39 Pissara Umavijani, the poetess of perfume (1)

Saison 3, Ép. 39


Bangkok - Paris, un aller simple que Pissara a emprunté un beau jour de 2010. Dans ses bagages, elle emporte la poésie de son père, la liberté, l'amour, et la passion des arts. Tous les ingrédients fondateurs au succès de Dusita, sa marque de parfums.

Rien ne l'arrête, munie d'audace, de discipline et d'enthousiasme, Pissara va franchir la barrière de la langue française et s'intégrer dans le monde secret du parfum. Plus encore, elle est autant à la création qu'à la tête de son business. Or, cela ne lui interdit pas d'être à l'écoute des autres et d'elle-même pour mieux percevoir les attentes de ses fans du monde entier. Toujours la tête dans les étoiles et les pieds sur terre, je vous invite à me suivre pour mieux la découvrir.

 

 Vous pouvez me suivre sur tatousenti.com Instagram @bettinaaykroyd, @tatousentipodcast, Facebook tatousenti.com


Ne manquez aucun nouvel épisode de Tatousenti, le podcast pour se sentir bien, écoutez et abonnez-vous. N'oubliez pas de laisser like ou un commentaire, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Tatousenti de profiter d'une audience plus large en donnant à d'autres auditeurs la chance de le découvrir. N'hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s'ils vivent loin de vous ;-). Tatousenti peut s'écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.


Marques, organismes et personnes citées

#parfumdusita #pissaraumavijani #poesié #montriumavijani #thailande #creativité


Où écoutez Tatousenti podcast ?

Youtube https://bit.ly/2GrpKok

Apple Podcast https://apple.co/3oV7iFR

Soundcloud https://bit.ly/3mQgutA

Spotify https://spoti.fi/385Xbbj

Deezer https://bit.ly/3873w6z

Acast https://bit.ly/3jXlAlI