Sur écoutes

Partager

Concours de nouvelles Quais du Polar / Kobo

0

Quais du Polar et Kobo by Fnac, en partenariat avec la revue Alibi, vous proposent de participer à leur concours d’écriture, dont le parrain sera cette année l’auteur Olivier Norek.

Nous vous invitons à écrire une nouvelle noire ou policière en vous inspirant de la thématique suivante : « Quand Big Data se fait enquêteur, ou comment les données peuvent aider à résoudre les enquêtes ».

Votre nouvelle de 20 000 à 35 000 signes devra être déposée sur Kobo Writing Life pour être comptabilisée, et ce avant le 31 janvier 2020 à minuit.

Pour plus de précision sur les modalités du concours, nous vous invitons à consulter le règlement, disponible sur le site Kobo Writing Life.

Le (ou la) lauréat(e) sera invité(e) au festival Quais du Polar et une liseuse Kobo Clara HD lui sera remis(e) lors d'une "masterclass" polar le samedi 4 avril 2020 au Palais de la Bourse à Lyon, en présence du parrain de cette édition.

Le texte gagnant sera publié sous la marque « Kobo Originals » en numérique et en papier dans la revue Alibi en juin 2020. Il sera mis en avant en exclusivité à la Fnac et sur Kobo pour l'accompagner.

À vos stylos, à vos claviers et bonne chance à tous !

Plus d'épisodes