Silence on joue !

Partager

Silence on joue ! «Telling Lies», «Borderlands 3», «Sayonara Wild Hearts», «Kind Words»

Saison 13, Ép. 3

Cette semaine, on commence par tout défourailler sur la planète Pandora avec le troisième épisode canonique de la série Borderlands. Fidèle à ce qu'elle propose depuis ses débuts, la licence de Gearbox se concentre une fois de plus sur les «loots» et les armes délirantes. Ce sont ses points forts, et peut-être sa limite. On continue en se noyant complètement dans la nouvelle proposition de Sam Barlow, Telling Lies. On ne raconte bien sûr absolument rien de l'intrique, mais on parle des enjeux de ce monumental puzzle narratif. On finit avec la bulle de bienveillance Kind Words et l'élégante expérience visuelle et sonore de Sayonara Wild Hearts.


Jérémie Kletzkine, dans sa chronique jeux de société, nous parle de Obscurio.


Silence on joue ! c’est l’émission hebdo de jeux vidéo de Libération. Avec Erwan Cario et ses chroniqueurs, Patrick Hellio Camille Suard et Marius Chapuis

.

CRÉDITS

Silence on joue ! est un podcast de Libération animé par Erwan Cario. Cet épisode a été enregistré le 3 octobre 2019 dans un studio de RMC. Réalisation : Willy Ganne. Générique : Marc Quatrociocchi.

Plus d'épisodes