Qui c'est le plus fort ?

Partager

Federer - Nadal 2017, Djokovic - Nadal 2012, Wawrinka - Nadal 2014... Quelle est la plus grande finale de l'Open d'Australie ?

Des duels légendaires entre des monstres sacrés du jeu, il y en a eu à l’Open d’Australie. Les passionnés auront certainement lu le top 50 des plus grands matches de ce tournoi sur eurosport.fr. Si ce n’est pas le cas, foncez ! Parmi eux, il y a évidemment des finales incroyables avec Djokovic, le recordman du nombre de titres à Melbourne ave huit succès, mais aussi avec Federer, Nadal, Agassi ou Wilander… 


Des finales mythiques, il y en a eu, oui, mais quelle est la plus grande, celle qui vous a fait le plus vibrer... Difficile de se prononcer me direz-vous mais nous allons quand même essayer. Nous allons nous interroger aujourd'hui sur la plus grande finale de l’histoire de l’Open d’Australie avec l'ancien joueur et désormais consultant sur Eurosport, Nicolas Escudé, ainsi que les journalistes Bertrand Milliard et Laurent Vergne.


Chaque semaine, les journalistes de la rédaction d’Eurosport se posent la question pour savoir : "Qui c’est le plus fort ?" ou "Qui c’est la plus forte ?". Que ce soit au football, au tennis, au basket, en athlétisme ou en sports mécaniques, les avis sont nombreux et souvent contraires. C’est ce qui fait l’essence même du débat sportif.

Plus d'épisodes