Programme B

Partager

Les voleuses de pénis (5/9) - Au terrible temps des sorcières

Saison 3, Ép. 43

Le début de la chasse aux sorcières cible autant les hommes que les femmes. Ce n’est que progressivement que la traque va se féminiser. Comment un livre paru en 1486 a-t-il contribué à ce que les femmes soient visées en grande majorité ?


Programme B diffuse cette série exceptionnelle de de Cyril Dépraz pour la RTS, réalisée par Didier Rossat et produite par Magali Philip et Grégoire Molle. Musique : Tarek Schmidt.

 

Programme B est un podcast de Binge Audio présenté par Thomas Rozec. Réalisation : Quentin Bresson. Production et édition : Charlotte Baix. Générique : François Clos et Thibault Lefranc. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Sébastien Brothier et Thomas Steffen (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.



Plus d'épisodes