Poulain Raffûte

Partager

Stade Français, Pink Rockets, XV de France : Coumba Diallo invitée de Poulain Raffûte

Cette semaine, Raphaël Poulain et Arnaud Beurdeley (re)mettent le rugby féminin à l'honneur avec Coumba Diallo, troisième ligne de l'équipe de France, évoluant au Stade Français Paris depuis 2018.


La Pink Rocket apporte sourire et fraîcheur (oui même à travers un podcast), elle qui est consultante pour TF1 lors de la dernière Coupe du monde en Nouvelle-Zélande et qui prend avec plaisir le rôle d'ambassadrice de son sport de par son expérience, son parcours et son leadership.


Mais Poulain Raffûte ne sera pas complet sans la ruade de Poulain, coup de gueule dédié au rugby qui prend une mauvaise tournure avec les affaires qui éclatent à neuf mois de la Coupe du monde. Mais aussi sans une dédicace à Laurent Sempéré.


Bonne écoute et bienvenue dans Poulain Raffûte !


Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Sébastien Petit, journaliste pour Eurosport.

Plus d'épisodes

2/28/2023

Océanographe, coupe Gambardella et Perpignan, Alan Brazo est l'invité de Poulain Raffûte

Cette semaine, Raphaël Poulain, consultant Eurosport, et Arnaud Beurdeley, journaliste du Midi Olympique, accueillent Alan Brazo, troisième ligne de l'USA Perpignan et tout nouvau diplômé d'océanographie.Alan Brazo, professionnel depuis bientôt 9 ans et fidèle de l'USAP depuis tes débuts en plus et pour ça : chapeau ! Je me trompe peut être mais j'ai l' impression que ce sport, ou en tout cas son côté professionnel, lui est un peu tombé dessus par hasard et qu’il profite de chacun de ses moments. C’est du bonus ! ! Les Bretons sont rares à percer dans notre cher rugby et justement, Alan,c'est plutôt la mer sa passion et c’est aussi pour ça qu’on voulait l’inviter. Quand j'ai lu qu’il venait d’obtenir son diplôme d'océanographe, j’ai trouvé ça génial et au-delà du fait que ça sonne bien et encore mieux venant d' un rugbyman,  j' ai voulu en savoir plus sur lui, son parcours, son présent de rugbyman et son futur métier !Dans Poulain Raffûte, il sera aussi question de troisième mi-temps avec Ugo Mola ou encore de calendrier surchargé à l'image de la blessure d'Anthony Jelonch.Raphaël tenait aussi à parler d'autres choses moins légère à l'image du traitement odieux reçu sur les réseaux sociaux par Mohamed Haouas après son carton rouge face à l'Ecosse pendant le tournoir des VI Nations. Bonne écoute et bienvenue dans Poulain Raffûte !Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Antoine Lebreton, journaliste pour Eurosport.