Partager

cover art for Saison 3 : épisode 4

Politiquement incorrect

Saison 3 : épisode 4

Saison 3, Ep. 4

Dans ce nouvel épisode, on vous parle des déboires de Gaël Perdriau et d’Hervé Reynaud, dont les candidats à une vice-présidence de Saint-Étienne Métropole ont été sèchement passés à la trappe par d'autres élus. Et on s’inquiète pour Dino Cinieri, qui abandonne l’Assemblée nationale pour les prairies et montagnes du parc du Pilat. À vos casques !

More episodes

View all episodes

  • 11. Saison 3 : épisode 11

    09:27
    Dans ce nouvel épisode, on vous parle évidemment des conséquences de la dissolution de l'Assemblée nationale, des élections législatives, mais aussi des bourdes de nos politiques locaux... À vos casques !
  • 10. Saison 3 : épisode 10

    08:37
    Dans ce nouvel épisode, on aborde la montée des Verts en Ligue 1 vu par les politiques et aussi d'un maire qui change beaucoup d'avis... À vos casques !
  • 9. Saison 3 : épisode 9

    08:33
    Cette semaine, on évoque (encore) l'affaire du chantage à la vidéo à la mairie de Saint-Étienne mais aussi un feuilleton rocambolesque à L'Horme... À vos casques !
  • 8. Saison 3 : épisode 8

    08:51
    Dans ce nouvel épisode, on vous parle des confrontations qui vont saigner dans l’affaire de la sextape, d'une élue qui « s’essuie les pieds », des trahisons, des poissons d’avril... À vos casques !
  • 7. Saison 3 : épisode 7

    07:39
    Gérard Tardy compte les hérissons, Gaël Perdriau écrit (encore) aux maires, Pierre Gauttieri cite Jean-Paul Sartre et réécrit Albert Camus : dans ce nouvel épisode du podcast Politiquement incorrect, nos deux journalistes continuent à échanger sur l’actu dans la Loire en mode discussion de bistrot.
  • 6. Saison 3 : épisode 6

    07:38
    Dans ce nouvel épisode, on vous parle de la nouvelle médaille décrochée par le maire de Saint-Étienne, du message lunaire d'Axel Dugua, ou encore des drôles de publications de Pierre Gauttieri... À vos casques !
  • 5. Saison 3 : épisode 5

    08:23
    Dans ce nouvel épisode, on vous parle des « cadeaux » de fin d’année reçus par le maire de Saint-Étienne. On évoque aussi une belle passe d'armes entre le maire de Saint-Chamond et une élue d'opposition... À vos casques !
  • 3. Saison 3 : épisode 3

    08:37
    Cette semaine, on vous parle de la main de Gaël Perdriau qui, à nouveau, n’a pas été serrée, et de la « tête haute » du Mbappé de Saint-Chamond. On vous explique aussi comment la femme de ménage ouvre les fenêtres du bureau du directeur de cabinet stéphanois. À vos casques !