CAPTURE MAG

Partager

STEROIDS - LE PODCAST : NICO

Expert en arts martiaux, Nico Toscani est recruté par la CIA mais suite à des différends avec son supérieur Zagon, il démissionne. Devenu simple policier à Chicago, il se lance sur les traces d’un trafiquant de drogue mais lors de son arrestation, les services secrets exigent sa libération. Se doutant de quelque chose, Nico décide de suivre l’affaire de près et se retrouve très vite confronté à un complot commandité par le FBI.

Pour les besoins de ce nouvel épisode filmé de STEROIDS - LE PODCAST, Stéphane Moïssakis est rejoint par un autre expert de Steven Seagal, à savoir l'inestimable Julien Charpentier. Et bien que ça puisse les démanger de temps à autre, il faut reconnaître qu'ils n'ont pas beaucoup de vannes à faire sur NICO, étant donné que cette première incursion cinématographique de Steven est tout à fait honorable ! On remercie bien Andrew Davis, et on repassera une autre fois pour les habituelles blagues sur notre Saumon Agile préféré !


Pour nous soutenir, il y a deux adresses :

https://www.patreon.com/capturemag

https://www.tipeee.com/capture-mag


En MP3 sur Acast : https://shows.acast.com/podcast-capture-mag

Sur SPOTIFY : https://spoti.fi/3caW88G

Sur DEEZER : https://bit.ly/2wtDauU

Sur APPLE podcasts : https://apple.co/2UW3AyO

Sur Google Podcasts : https://bit.ly/39W69oR

Sur Soundcloud : https://bit.ly/3gAIEYn


#StevenSeagal #Nico #AboveTheLaw

Plus d'épisodes

6/15/2022

STEROIDS - LE PODCAST : WAY OF THE GUN

Parker et Longbaugh, deux marginaux qui subsistent à coups de petits larcins, apprennent par hasard qu'un richard local paie un million de dollars à une jeune fille pour qu'elle serve de mère porteuse pour le bébé qu'il attend avec sa femme. Flairant le gros coup, le duo kidnappe la future mère pour réclamer une rançon conséquente. S'engage alors une course contre la montre entre différentes factions qui cherchent toutes à tourner la situation à leur avantage.Auréolé d'un oscar pour son scénario de THE USUAL SUSPECTS, Christopher McQuarrie passe à la réalisation avec WAY OF THE GUN, petit polar mâtiné de western se situant au carrefour de l'ancien et du moderne, notamment dans son approche des scènes d'action. Passé relativement inaperçu à sa sortie, le film s'est depuis constitué un petit culte, McQuarrie a intégré la A-list hollywoodienne en travaillant exclusivement avec Tom Cruise et c'est pourquoi il nous a paru intéressant de revenir sur ses débuts derrière la caméra. C'est donc Stéphane Moïssakis et Matthieu Galley qui se prêtent à l'exercice, en vidéo encore une fois, histoire d'aller voir si ce petit film de scénariste contenait déjà les germes du cinéma désormais pratiqué par le réalisateur de MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT.Pour nous soutenir, il y a deux adresses :https://www.patreon.com/capturemaghttps://www.tipeee.com/capture-magEn MP3 sur Acast : https://shows.acast.com/podcast-capture-magSur SPOTIFY : https://spoti.fi/3caW88GSur DEEZER : https://bit.ly/2wtDauUSur APPLE podcasts : https://apple.co/2UW3AyOSur Google Podcasts : https://bit.ly/39W69oR#BenicioDelToro #ChristopherMcQuarrie #JulietteLewis