N'importe cul

Partager

#14 - Emmanuelle

Saison 1, Ép. 15

Comment en 1974, un film a réussi à faire exploser les ventes des fauteuils en osier ? Et comment la jeune actrice Sylvia Kristel est devenu le visage de l’érotisme à la française ?

Mina et Jade s’intéressent au film culte de Just Jaeckin, « Emmanuelle », où il sera question de voyage à Bangkok, de soirées libertines à l’ambassade française, d’un succès retentissant à l'international et d’un discours sur le sexe libre un peu à la ramasse...

Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur Instagram

 

Si tu es curieuse·x...

Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ans

 


 

Crédits

Créé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.

Plus d'épisodes

2/23/2023

#52 - MILF et DILF Ft. Madame Meuf

Saison 3, Ép. 11
Comment est née la figure de la MILF ? Pourquoi est-elle beaucoup plus présente que sa version masculine, le DILF ?Accompagnées de Madame Meuf, humoriste et créatrice du podcast Madame Meuf, Mina et Jade s’intéressent aux fameux tags Mom and Dad I'd like to fuck. Il sera question dans cet épisode de mères assez jeunes, de père en crise de la quarantaine, d’amis de parents un peu trop entreprenants et d'adolescents en quête de douceur...  Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ansExtrait : La rencontre avec la mère de Stiffler dans American PieLe site officiel de Madame Meuf avec toutes les infos sur son spectacle, son podcast, la tournée...Retrouvez Madame Meuf sur Instagram, TikTok et TwitterLes films et séries cités : Weeds, Desperate Housewives, American Beauty et American PieLa fiche Wikipédia de Lisa AnnL'extrait de la musique MILF Weeds de Snoop Dogg et du clip M.I.L.F. $ de Fergie Un immense merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : L. Boegli, A. Charles, JM, E. James, Nicolas B, Julito, CoxMonaute, Thibaud dLdF, Cyann, Adrien, At0m, Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️CréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
1/26/2023

#50 - Gwendoline

Saison 3, Ép. 9
Après Emmanuelle et Histoire d’O, le réalisateur Just Jaeckin a-t-il réussi à renouveler le succès du film érotique à la française avec son dernier long-métrage Gwendoline ? Le film est-il une adaptation fidèle de la BD dont il s’inspire ? Mina et Jade s’intéressent au dernier long-métrage de Just Jaeckin : Gwendoline sorti en 1984, où il sera question d’un Indiana Jones à la française, de crocodiles en plastiques, d’un grand récit d’aventure et de quelques filles sexy ligotées…Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ansExtrait : L’interview de Just Jaeckin à la RTS sur YoutubeLa bande annonce de Gwendoline sur YoutubeLa fiche Allocine de Gwendoline par Just Jaeckin, 1984Nos épisodes du N’importe Cul sur Emmanuelle et Histoire d’OL’entretien avec Just Jaeckin sur la chaîne Youtube de FilmoUn immense merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : JM ,E. James, Nicolas B, Julito, CoxMonaute, Thibaud dLdF, Cyann, Adrien, At0m, Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️CréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.