Partager

cover art for #52 - MILF et DILF Ft. Madame Meuf

N'importe cul

#52 - MILF et DILF Ft. Madame Meuf

Saison 3, Ep. 11

Comment est née la figure de la MILF ? Pourquoi est-elle beaucoup plus présente que sa version masculine, le DILF ?

Accompagnées de Madame Meuf, humoriste et créatrice du podcast Madame Meuf, Mina et Jade s’intéressent aux fameux tags Mom and Dad I'd like to fuck. Il sera question dans cet épisode de mères assez jeunes, de père en crise de la quarantaine, d’amis de parents un peu trop entreprenants et d'adolescents en quête de douceur...  


Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !


Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur Instagram


Si tu es curieuse·x...

Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ans



Un immense merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : L. Boegli, A. Charles, JM, E. James, Nicolas B, Julito, CoxMonaute, Thibaud dLdF, Cyann, Adrien, At0m, Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️


Crédits

Créé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.

More episodes

View all episodes

  • 29. N'importe Clip #25 - J'aime trop ton boule

    23:47
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2007 avec Fatal Bazooka et le titre « J'aime trop ton boule ».Au programme : un clip de rap parodique, un twist qui fait plaisir et un hymne LGBT caché...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 28. N'importe Clip #24 - Justify my love

    25:51
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 1990 avec Madonna et le titre « Justify my love ».Au programme : un hôtel particulier à Paris, une Madonna très excitée et un clip en avance sur son temps...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 27. N'importe Clip #23 - Bad Boy

    21:53
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2020 avec Yseult et le titre « Bad Boy ».Au programme : du Shibari, du BDSM et une relation pas très saine..Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 26. N'importe Clip #22 - M.I.L.F. $

    26:06
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2016 avec Fergie et le titre « M.I.L.F. $ ».Au programme : Le come-back de Fergie, des mères très célèbres et beaucoup de jeux de mots avec le lait...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 25. N'importe Clip #21 - Ma Benz

    21:25
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 1998 avec le groupe NTM et le titre « Ma Benz ».Au programme : Une grosse merco, des vitrines et un clip qui a fait scandale...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 24. N'importe Clip #20 - Pleasure

    17:34
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2016 avec le groupe Justice et le titre « Pleasure ».Au programme : De l'électro, des rayons de lumière et un couple très fusionnel...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 23. N'importe Clip #19 - Montero (Call me by your name)

    25:53
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2021 avec Lil Nas X et le titre « Montero (Call me by your name) ».Au programme : une jeune artiste attendu au tournant, un hymne LGBT et un clip qui a fait scandale...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 22. N'importe Clip #18 - Cargo

    20:53
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 1983 avec Axel Bauer et le titre « Cargo ».Au programme : Premier clip français sur MTV, des marins frustrés et une ambiance homoérotique... Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
  • 21. N'importe Clip #17 - Anaconda

    30:05
    [FORMAT ÉTÉ]Retour en 2014 avec Nicki Minaj et le titre « Anaconda ».Au programme : La reine du rap, un sample de sample, une pochette de single qui fait polémique et un clip qui fait encore plus polémique...Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Le clip Les parolesDécouvrir le clip Baby Got Back de Sir Mix-A-LotCréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Jade. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.