N'importe cul

Partager

#45 - Bondage

Saison 3, Ép. 4

Le Bondage est-il une catégorie uniquement dédiée aux amateurs de BDSM ? Pourquoi les gens aiment-ils se faire ligoter et restreindre leurs mouvements ?

Mina et Jade s’intéressent à l'art de ligoter avec le Bondage où il sera question de petites menottes, de jolies cordes, de latex et parfois de bandelettes façon momies...


Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !


Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur Instagram


Si tu es curieuse·x...

Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ans




Merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : Cyann, Adrien, At0m, Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, InCineptio, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️


Crédits

Créé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.

Plus d'épisodes

11/3/2022

#46 - Love de Gaspar Noé Ft. Julie de 2HDP

Saison 3, Ép. 5
Au-delà des scènes de sexe qui ont fait polémique, de quoi parle « Love » ? Peut-on qualifier le film de Gaspar Noé d’oeuvre pornographique ?Accompagnées de Julie, scénariste et co-animatrice du podcast 2 Heures de Perdues, Mina et Jade s’intéressent au 4eme long-métrage de Gaspar Noé, « Love ». Il sera question dans cet épisode d’une relation un poil toxique, de beaucoup de scènes de cul, d’un gros plan très célèbre et de gros débats sur la classification du film.Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ansExtrait : La réaction des spectateurs à la sortie de la première diffusion du film à la Séance de Minuit du Festival de Cannes 2015 par l'Obs sur YoutubeLa bande annonce de LoveLa conférence de presse avec l'équipe du film au Festival de Cannes 2015La fiche Allociné de Love de Gaspar NoéLe site officiel du podcast 2 Heures de PerduesUn immense merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : Nicolas B, Julito, CoxMonaute, Thibaud dLdF, Cyann, Adrien, At0m, Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, InCineptio, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️CréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.
10/6/2022

#44 - Hentais

Saison 3, Ép. 3
Que lire comme hentais ? Comment le hentai s'est développé au Japon ? Quelle est la place de ce genre si particulier sur le marché français en 2022 ?Mina et Jade s’intéressent au hentai format papier où il sera question de magnifiques dessins, de beaucoup de fluides, d'une image publique pas très reluisante et d'un marché en pleine évolution...Soutiens le N'importe Cul sur Patreon et accède à du contenu bonus et des goodies de qualité !Pour plus de contenu exclusif et chaud comme la braise, viens suivre le N'importe cul sur InstagramSi tu es curieuse·x...Attention ! Certaines de ces pages internet hébergent des contenus non adaptés à un public de -18 ansExtrait : Les Mangas par Le Journal de 13H de France 2 en 1996 - dispo sur l'INALe Hentai Spicy Stories par Doumou, édité en France par DynamiteLe Hentai Pure Yankee Girl par TABE Koji, édité en France par Hot MangaLe Ecchi No Control par Lynn Okamoto et Mengo Yokoyari, édité en France par Delcourt/TonkamBONUS : Votez pour le N'importe Cul pour le Prix Amazon Music du Public du Paris Podcast Festival 2022 !Merci à celles et ceux qui nous soutiennent sur Patreon : Charlyne, Romain, Gruf33, BB Kikimu, Groult, Elsa, Tristan, Maxime, Amandine, Gruf the druid, Vincent, Clarisse, InCineptio, Steevo405, piafff, SirJayBee, Duboizemar ❤️CréditsCréé et animé par Mina et Jade. Produit par Mauvaises Ondes. Générique par Maxence Moogin. Musique de Stefano Mastronardi. Illustration d'Amandine Jonniaux.