Partager

cover art for #18 Rentrée et ROR

Moi, Papa !

#18 Rentrée et ROR

Saison 1, Ep. 18

#18 Rentrée et ROR. Deux épreuves pour Léon : la rentrée de Louise et la vaccination ! Deux récits qui sonnent comme un avertissement face à ces moments forts en émotion. Ames sensibles, surtout profitez-en !

More episodes

View all episodes

  • 19. #19 Son regard porte ses enfants.

    03:58
    #19 Son regard porte ses enfants. Léon évoque avec émotion et tendresse l’amour, les gestes, les attentions que Clara porte à leurs enfants. Une hymne à la mère sensible et touchante en guise de conclusion pour cette série. Alors, au revoir Jules, Louise, Clara et Léon…
  • 17. #17 Le slip bleu

    06:44
    #17 Le slip bleu. Jules doit se faire opérer. Léon a la tête à l'envers. Quelle épreuve pour le jeune papa... Bien sûr, il se garde bien de le montrer. Mais son coeur se serre quand il le voit s'éloigner, frêle silhouette en slip bleu.
  • 16. #16 En route pour la garderie

    04:24
    Ah les petits rituels du quotidien. Pas question d’y déroger ! Pour le plaisir des enfants mais aussi des parents qui aiment tant se prêter à leur jeu. Et ce n’est pas Léon qui dira le contraire.
  • 15. #15 Bientôt ils seront grands

    05:40
    #15 Bientôt ils seront grands. Léon a du vague à l’âme mais est-ce bien justifié ? Ses enfants sont en pleine santé, bien vivants et son quotidien auprès d’eux absorbe toute son attention. Pas de place pour une nostalgie par anticipation.
  • 14. #14 Danse avec Loulou

    05:10
    #14 Danse avec Loulou. Un père - une fille… et l’ histoire s’écrit. Moment de tendre complicité, ou échange un peu plus musclé. Le quotidien est riche, pétillant et plein de rebondissements. Chacun en tire le meilleur parti. Suivez le guide.
  • 13. #13 Quand tu seras mort Papa!

    05:29
    #13 Quand tu seras mort papa. Qui a dit un jour que le complexe d’Oedipe était une construction mentale totalement saugrenue ?Jules témoigne du contraire et c’est bien son père, Léon, qui en fait les frais. Démonstration.
  • 12. #12 Les épreuves

    07:02
    #12 Les épreuvesJules s’est fait la malle, disparu… 15 minutes de sa petite vie. Une épreuve longue comme un siècle pourLéon et Clara. Nuques raidies, scénarios catastrophes en tête puis happy-end. Et le quotidien reprend : le déjeuner de Loulou, une scène d’anthologie à savourer !
  • 11. #11 Naissance d'une fille

    07:33
    #11- Naissance d'une fille. Une fille est née et un prénom avec. Mais quel sort lui sera réservé ? Son prénom conditionnera-t-il son existence ? Si oui, alors… quelle responsabilité ! Les cerveaux parentaux s’échauffent…Premiers jours de vie pour petite Louise. Et nouveau défi à relever : les nuits ! Léon les raconte avec sa tendresse maintenant légendaire et son goût pour les mots bien choisis.