MANDARINE, la photo par Initial Labo

Partager

#14 Elisa Parron - Football et Rap, deux milieux proches, capter les énergies

Saison 1, Ép. 14

" Un rappeur ou un footballeur, ça reste un artiste qui fait ce qu'il aime, et qui est dans son monde, donc je vois pas de différence"


L'année reprend avec une interview de la talentueuse Elisa Parron, que je suis allé rencontrer à l'occasion de l'exposition désormais close Numéro 10 qu'elle a fait à Initial Labo, en parallèle à la sortie de son livre du même nom ( disponible sur son site ). Sa luminosité, son rapport unique aux autres et l'énergie qu'elle aime capter sont retranscrit au fil de l'interview et de notre évolution dans son livre. Elle a voulu, comme elle me l'a dit, faire " comme si elle était chez le psy", et elle n'a pas manqué à sa parole car nous avons parlé de tout. Où se projette-elle désormais ? Pourquoi ces milieux ? Comment y arriver ? Des conseils ? Une discussion au coin du feu, qui vous fera découvrir sa personnalité.



Crédits : Cet épisode de Mandarine a été enregistré à Initial Labo, à Boulogne. Il a été préparé, enregistré, réalisé et mixé par Léonard Pauchon. Gilles Cargueray s'occupe de la communication du podcast, Denise et Julien Zanet participent à sa gestion. L'habillage sonore est issu de la musique Rio, Rio, Rio, composée par Giulio Follaco.


Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : podcast@initiallabo.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Plus d'épisodes

3/30/2022

#018 Carte Blanche - l'écosystème artistique de Boulogne-Billancourt, la photographie sous-marine de Franck Seguin et la place de la culture

Ép. 18
"Le public et le privé doivent travailler ensemble pour être efficaces ! "Initial LABO présent à la 10e édition de "Carte blanche" aux galeries d'art boulonnaises du 25/03 au 03/04, une exposition organisée par la mairie avec des galeries privées.Chaque année la ville de Boulogne-Billancourt permet aux amateurs et aux collectionneurs de découvrir de nouveaux artistes au sein de l’espace Landowski qui accueille durant deux semaines les galeries boulonnaises. Initial LABO propose une déclinaison de “bleus”, opportunité d’évoquer l’atmosphère légère de l’été à venir. Jean-Michel Lenoir, Jean Daniel Lorieux et Franck Seguin dialoguent entre ciel et mer, un langage commun, le "bleu"!Vous découvrirez également notre collection Matted Pictures, une sélection de photographies proposées par les photographes professionnels qui font leurs tirages avec nos tireurs Yonnel Leblanc et Aurélie Guillou.Dans cet épisode : l'élu à la Culture de la Mairie, Franck Seguin et sa photo sous-marine et les acteurs de la culture dans le secteur.Crédits : Cet épisode de Mandarine a été enregistré à l'espace Landowski, à Boulogne. Il a été préparé, enregistré, réalisé et mixé par Léonard Pauchon. Gilles Cargueray s'occupe de la communication du podcast, Denise et Julien Zanet participent à sa gestion. L'habillage sonore est issu de la musique Rio, Rio, Rio, composée par Giulio Follaco.Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : podcast@initiallabo.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.