MANDARINE, la photo par Initial Labo

Lumière sur la photo.


Dans ce podcast signé Initial Labo, Léonard Pauchon, jeune journaliste, part à la rencontre des photographes contemporains afin de les faire parler de leur histoire, de leur regard, et de leurs photographies.


Historiquement spécialisés dans les tirages photographiques, leur encadrement, leur pose et dépose, nous sommes aujourd’hui plus qu’un laboratoire. Nous sommes un lieu ressource, de partage et d’expérimentation pour les photographes et les amateurs de photographie.


Initial Labo offre un regard nouveau sur la photographie via une librairie, une boutique et un espace mettant en avant nos amis photographes afin d’instaurer un dialogue avec un public amateur avisé.


Implanté dans l’ouest parisien, notre volonté est d’offrir un lieu qui met à l’honneur les photographes et leurs photographies au travers de différents médiums.


Crédits : L'identité sonore a été conçue par Giulio Follaco et l'identité graphique par Priscillia Dos Santos


Pour toute question ou retour n'hésitez pas à envoyer un mail à podcast@initiallabo.com

Initial Labo

Historiquement spécialisés dans les tirages photographiques, leur encadrement, leur pose et dépose, nous sommes aujourd’hui plus qu’un laboratoire. Nous sommes un lieu ressource, de partage et d’expérimentation pour les photographes et les amateurs de photographie. Initial Labo offre un regard nouveau sur la photographie via une librairie, une boutique et un espace mettant en avant nos amis photographes afin d’instaurer un dialogue avec un public amateur avisé.

Léonard Pauchon

Jeune journaliste de 16 ans, Léonard Pauchon aiguise son oeil en interviewant divers acteurs de la photographie durant des moments importants pour le monde de la photo.