Partager

cover art for La medium

Madame Soleil

La medium

Cette semaine, Souleymane poursuit ses aventures et part à la rencontre d’une medium... Incroyable, elle communique avec les morts ! Même les animaux ! Ça tombe bien, elle peut entrer en contact avec la chatte de Souleymane, qui s’inquiète pour lui... Mais elle lui permet aussi de s’adresser directement à Andy Warhol, et ensemble ils évoquent les Pharaons, les autres vies. Et puis il y a aussi la question de l’écriture et celle, plus profonde, de l’humilité: finalement, c’est un retour aux éléments fondamentaux de la vie. Une épreuve pour Souleymane, qui repousse ses limites, et plonge dans l’introspection.


More episodes

View all episodes

  • Du marc de café à Maman

    25:10|
  • Christine Haas

    16:37|
    Cette semaine, le (très) grand Souleymane à rencontré une charmante petite femme, la Rolls des astrologues françaises, Christine Haas. Les planètes sont-elles bien alignées dans le thème de Souleymane ? Lui donnera-t-elle des réponses précises sur son avenir? La voix de la sagesse semble se préciser dans sa quête.
  • La numérologue

    16:38|
    Cette semaine, Souleymane fait une nouvelle rencontre qui peut s’avérer déterminante pour éclaircir son avenir… ou pas ! C’est vers une numérologue qu’il se dirige, pour lire dans les nombres les secrets de sa réussite future. Il est question de voyages, de sport, de crapauds, de kangourous et d’oiseaux, mais aussi de chemin de vie et de maîtresse d’école. Comme d’habitude, Maman n’est pas loin, et a toujours raison !
  • La voyante

    17:41|
    On retrouve Madame Soleil ! Cette semaine, Souleymane est toujours aussi impatient de connaître son avenir ! Les questions qui le taraudent sont toujours là: quand aura-t-il son César ? À quand la stabilité financière ?Après avoir vu un marabout et un chiromancien, Souleymane se décide à aller voir une voyante. La rencontre avec la charmante dame lui permettra-t-elle d’affiner sa quête ? Les cartes tirées lui seront-elles favorables ? Évidemment, le debrief avec “Maman Souleymane” ne manque pas d’humour et de lucidité, comme d’habitude.
  • Le chiromancien

    14:55|
    Souleymane est impatient et se questionne sur son avenir. Quand aura-t-il son César ? À quand la stabilité financière ?Toujours en quête de réponses après une visite chez un marabout, Souleymane décide de prendre les choses en main. Il se rend chez un chiromancien pour se faire lire les lignes de la main et ressort de la séance plus inquiet qu’à son arrivée.
  • Le marabout

    12:59|
    Souleymane est impatient et se questionne sur son avenir. Quand aura-t-il son César ? À quand la stabilité financière ? Il se souvient qu’au fond de sa poche, traîne ce bout papier distribué à la volée dans un quartier populaire de Paris, promettant monts et merveilles : trouver l’amour, obtenir son permis de conduire, réussir son bac… Tout cela grâce au fameux Marabout de Barbès. Le rendez-vous est pris. Ambiance tamisée, Coran en fond sonore et marabout évasif. Souleymane trouvera-t-il une première réponse à sa quête ? 
  • Madame Soleil vous prédit l'avenir

    01:31|
    Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour connaître votre avenir ? C’est la question que s’est posé le comédien Souleymane Sylla, parti en quête de son destin. Au fil des épisodes, accompagnez-le consulter une voyante, se faire lire les lignes de la main, rencontrer un marabout énigmatique, une numérologue ou encore la célèbre astrologue Christine Haas. Un voyage mystique entre légèreté et appréhension...