Partager

Lignes de vies
Ep.01⏐Il pensait avoir le temps
•
« La chance vous dites ? Il n'est pas sûr que ça existe. Chaque jour prendre le temps d'évaluer les risques. Pour ceux de son équipe, il est le protecteur. »
Ce slam de Léa La Poétique, artiste des Musiciens du Métro, est un hommage musical aux agents RATP Infrastructures. Laissez-vous porter par ces mots qui racontent une histoire, une réalité, un quotidien, et tous ces instants où la vigilance est la clé.
Lignes de Vies, un podcast RATP Infrastructures produit par Bababam.
More episodes
View all episodes

Ep.03⏐Il se croyait en sécurité
02:58|“Ce soir, dans ma mémoire, j’entends résonner ces cris. Deux phares, dans la nuit noire, comme si tout était écrit. Moi pour qui les procédures, n'étaient qu’un détail casse-pieds, j’ai failli me prendre un mur, pour un seul bout de papier…”Ce slam de Eurêka est un hommage musical aux agents RATP Infrastructures. Laissez-vous porter par ces mots qui racontent une histoire, une réalité, un quotidien, et tous ces instants où la vigilance est la clé.Lignes de Vies, un podcast RATP Infrastructures produit par Bababam.
Ep.02⏐Il voulait rendre service
03:33|« Chacun a vu l’opération sous son angle. Tout le monde pensait bien faire, sans voir l’ensemble. Il n’est pas électricien, mais voulait rendre service, en confiance avec ceux qui avaient la maîtrise… » Ce slam de Lyor est un hommage musical aux agents RATP Infrastructures. Laissez-vous porter par ces mots qui racontent une histoire, une réalité, un quotidien, et tous ces instants où la vigilance est la clé. Lignes de Vies, un podcast RATP Infrastructures produit par Bababam.