Les enfants vont bien

Partager

Solène et Noémie: De 2 à 5, l'avenir est à elles!

Saison 3, Ép. 10

De tous les épisodes que j’ai enregistré, je crois pouvoir dire que celui-ci est celui qui se rapproche le plus de notre vécu.


Et pourtant leur histoire est unique, leurs choix sont propres à elles, et leur parcours leur ressemble parce qu’il est le résultat de leurs réflexions.


Elles l’avaient pressenti, la FIV ROPA était la méthode qu’elles emploieraient, comme une évidence. Elles ont dû attendre, faire des essais avant d’en arriver à se repencher sur la ROPA. Elles ont choisi l’implantation de 2 embryons parce qu’elles rêvaient de multiples, comme si elles savaient que la vie avait ce plan la pour elles.


De 2, elles sont passées à une grossesse triple, une aventure incroyable dont je suis moi même reconnaissante chaque jour.


Elles, ce sont Solène et Noémie de @lavenirestànous, mamans de Gabin, Louis et Justin, des triplés.


Je dois vous prévenir, cet épisode est plein de surprises et de rebondissements. J’ai beaucoup aimé me replonger dans mes souvenirs en miroir avec les leurs, et je peux vous dire qu’elles rendent justice à ce cadeau de la vie en vous partageant tous leurs jolis moments. Alors, on ne va pas se mentir, des triplés ce sont aussi des moments plus difficiles, mais quand on a vécu une grossesse telle que celle là, on bénit chaque jour de leur présence et on célèbre la vie.


Je vous souhaite une bonne écoute.

Plus d'épisodes