Les mecs que je veux ken

Partager

Mourad Winter

Saison 2, Ép. 52

Pour ce 52ème épisode, je reçois l’humoriste Mourad Winter, rencontré au Paname, sur le plateau du dimanche à 14h pour débutants. Or les débutants aujourd’hui sont écrivains! Mourad est l’auteur de “L’amour c’est surcoté” aux éditions Robert Laffont, l’histoire d’amour, sous forme de série en plusieurs saisons, entre Wourad, l’alter-ego de Mourad et Imen. Le récit commence par la quête de Wourad de cul, il se donne trente jours pour ken Imen mais développe des sentiments évidemment… et le tout est hilarant. 

Petit extrait: “(...) cette vanne rentre dans la catégorie headshot. Et vu le degré de filsdeputerie, j’aperçois l’empreinte de mon âme sur le manche. Ça me rassure, en enfer on sera au moins deux. J’avais peur d’arriver solo avec mes chips au poulet. Jsais pas pour quelle raison mais je ressens de la satisfaction. Voir un être humain se comporter comme une raclure tout en possédant un vagin m’enchante. Et si finalement c’était ça, le secret d’un couple qui dure? Parce qu’au fond, une relation c’est pas que de l’amour. C’est aussi de la haine. C’est vanner, mépriser, détester. De préférence les mêmes personnes. une cible commune. “Quoi, tu as un profond dégoût pour Gérald Darmanin? Moi aussi. Ca te dit qu’on se marie lundi? Vendu.” La haine nous rassemble autant que l’amour. Regardez les audiences des chaînes d’info”.  


 “Les mecs que je veux ken” est disponible sur toutes les applis de podcast. Si vous écoutez sur Apple Podcasts, laissez un avis please! Si vous écoutez sur Spotify, Deezer ou autres, faites des stories sur insta, tagguez moi @rosabursztein, je vous repartagerai! Et surtout, venez voir mon spectacle! Je le reprends à La Nouvelle Seine: tous les vendredis et samedis à 21h à partir du 24 septembre!


Un grand merci à Fred Cham, Julie-Albertine Simonney, Aude Alisque & Vivien Lenon !

Presse: Leo Domboy

Plus d'épisodes