Les Gentilshommes

Partager

Spécial confinement #6 : Julie - Pourquoi continuer à échanger sur les apps de rencontre ?

Ép. 86

Spécial confinement #6 : Julie - Pourquoi continuer à échanger sur les apps de rencontre ?


Célibataire et confinée dans son appartement, Julie tente de tuer le temps en discutant avec des partenaires éventuels via différentes apps de rencontre, tout en sachant qu'elle ne pourra pas les rencontrer en vrai de sitôt. Pourquoi la jeune femme a-t-elle quand même envie de faire des rencontres "virtuelles" ? Quelles applications utilise-t-elle ? Comment vit-elle le fait qu'elle aimerait à la fois faire la connaissance de quelqu'un de sérieux, tout en se gardant la possibilité de faire des rencontres plus frivoles, pourquoi pas avec des couples ? A-t-elle déjà tout prévu pour la sortie ? 


Confinement oblige, cette série d'épisodes spéciaux sont enregistrés au téléphone et diffusés en live via notre compte Instagram (rejoignez-nous si vous voulez réagir en direct). Si vous voulez participer à l'un des prochains podcasts et témoigner de votre vie amoureuse lors de ce confinement, contactez-nous !




À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.

Vous pouvez nous soutenir sur tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chacun chez soi! Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).

Plus d'épisodes

7/2/2020

Interview : Aurélie Lévy – Le 21e homme

La démarche d’Aurélie Lévy, auteure de l’ouvrage Le 21e homme (Éditions Anne Carrière), est proche de celle des Gentilshommes. Divorcée après 10 ans de mariage, la femme de 42 ans est partie interroger des hommes pour savoir ce qu'ils avaient dans le ventre, dans le cœur et dans les tripes. En pleine période de #MeToo et de «masculinité toxique», force est de dire que son travail a beaucoup touché Coni, Pascal et Dan, vu que ses entretiens ressemblent à certains des témoignages livrés dans ce podcast. La raison pour laquelle ils ont demandé à Aurélie de venir présenter son ouvrage dans un podcast-interview un peu spécial, dans lequel elle nous dit tout sur son livre, et nous explique sa vision de l’homme du XXIe siècle.À PROPOS DES GENTILSHOMMESLes Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.Vous pouvez nous soutenir sur tipeee :https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes- interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)CRÉDITSLes Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chez Dan. Production et Réalisation: Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique: Sébastien Brothier (Upian).