Les Gentilshommes

Partager

Spécial confinement #3 : Aude - Pourquoi continuer à échanger sur les apps de rencontre ?

Ép. 82

Spécial confinement #3 : Aude - Pourquoi continuer à échanger sur les apps de rencontre ?

Aude nous avait déjà fait part de ses pérégrinations sur les applications de rencontre dans des précédents épisodes (notamment « SMS, WhatsApp, Messenger : comment séduire à l'écrit » et également « Le 3è SAV des gentilshommes »). Désormais confinée dans son appartement, la jeune femme continue néanmoins à échanger avec des prétendants potentiels, sans toutefois savoir quand elle pourra les rencontrer dans la vraie vie. Comment vit-elle ce moment particulier et ces échanges avec des inconnus ? Est-elle prête à aller plus loin ? Comment imagine-t-elle la fin de cette période ?

Confinement oblige, cette série d'épisodes spéciaux sont enregistrés au téléphone et diffusés en live via notre compte Instagram (rejoignez-nous si vous voulez réagir en direct).

Si vous voulez participer à l'un des prochains podcasts et témoigner de votre vie amoureuse lors de ce confinement, contactez-nous !



À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.

Vous pouvez nous soutenir sur tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chacun chez soi! Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).

Plus d'épisodes

6/4/2020

Idéaliser son mec - Géraldine

Ép. 98
Quelques jours avant le confinement, Géraldine s'amourache d'un garçon avec qui elle a discuté sur une app de rencontre. Ils n'auront donc pas le temps de se rencontrer, mais vont profiter de ces conditions particulières pour construire une vraie relation, et apprendre à se connaître. SMS, WhatsApp, visio ou même le bon vieux téléphone : tout est bon pour que les deux tourtereaux échangent et communiquent, parfois plusieurs heures par jour… Au fil des jours, leurs coeurs s'emballent et leurs esprits s'emmêlent : ils tombent amoureux, sans pour autant se connaître « en vrai ». Géraldine pense avoir affaire au prince charmant, et idéalise cet homme qu'elle n'a pourtant encore jamais vu de visu. Avec la fin du confinement qui se rapproche, elle commence à se poser beaucoup de questions. Comment va se passer la première rencontre ? Va-t-elle être surprise, ou déçue ? La relation va-t-elle fonctionner ? Pourront-ils s'aimer pour de vrai ? Avec un témoignage touchant et bourré d'humour, la jeune femme conclut en beauté notre série d'épisodes sur le confinement.À PROPOS DES GENTILSHOMMESLes Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.Vous pouvez nous soutenir sur tipeee :https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes- interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)CRÉDITSLes Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chez Dan. Production et Réalisation: Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique: Sébastien Brothier (Upian).
5/21/2020

Les Fantasmes - Naneth

Les Fantasmes - NanethPeu importe votre âge, il y a de grandes chances que vous ayez en tête des fantasmes. Peut-être en avez-vous réalisé certains, peut-être préférez-vous en garder d'autres pour votre intimité et votre imaginaire. Ou alors, peut-être que vous les réservez pour une rencontre spéciale qui arrivera éventuellement un jour, qui sait… Naneth, jeune trentenaire dynamique, nous raconte comment elle gère ses fantasmes à elle. En couple pendant une longue période, elle en a partagé certains avec son ex-petit ami, mais en a gardé d'autres (la plupart ?) pour elle. Est-il facile de parler de ses fantasmes ? Est-il également facile d'écouter ceux de son partenaire ? Faut-il tous les assouvir ? Ne peut-il pas y avoir quelques déceptions ? Comment faire pour ne pas être déçu ? Parce que la réalité n'est pas toujours comme « dans un film de Steven Spielberg »…À PROPOS DES GENTILSHOMMESLes Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.Vous pouvez nous soutenir sur tipeee :https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes- interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)CRÉDITSLes Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chez Dan. Production et Réalisation: Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique: Sébastien Brothier (Upian).