Latest episode

Les Deux Snoozes - 21 mai 2026
01:59:55|
More episodes
View all episodes

Les Deux Snoozes - 18 mai 2026
01:32:09|
Robots, hot-dogs et médium qui rote : Le grand n'importe quoi des Manchettes Jalapeno
08:53|Robots, hot-dogs et médium qui rote : Le grand n'importe quoi des Manchettes Jalapeno Attachez votre tuque ! Cette semaine, l'équipe des Deux Snoozes a encore frappé fort avec son segment culte d'info-divertissement : les Manchettes Jalapeno. Entre deux éclats de rire et un brin de nervosité devant leur invité, l'humoriste Alexis Blanchette, le duo a revisité l'actualité avec une mauvaise foi absolument rafraîchissante. Au programme de ce délire radiophonique ? Un robot passager qui joue les "Karen" dans un avion, le retour nostalgique des beignes Dunkin’ et une analyse très poussée du nouveau combo hot-dog du Costco. On y apprend aussi qu'un chat ontarien porte désormais le nom de Maurice Richat et qu'une médium attribue ses rots intempestifs à un enlèvement par des extraterrestres. Rien de moins ! Avant de prendre deux semaines de vacances bien méritées, les gars nous offrent un cocktail de "semi-jokes" et de réflexions absurdes sur les bibliothèques et le Pastis. Ne manquez pas ce dernier droit survitaminé, disponible dès maintenant en balado sur vos plateformes préférées. Gérez votre fougère et bonne écoute !
Alexis Blanchette : L'humoriste « émergent » qui a préféré les blagues aux incendies
25:42|Alexis Blanchette : L'humoriste « émergent » qui a préféré les blagues aux incendies Cette semaine au micro des Deux Snoozes au 96.9FM, Markus et Alex reçoivent un invité au parcours pour le moins atypique... et coûteux ! Alexis Blanchette, humoriste qu’il qualifie lui-même de « la relève», est venu nous partager son énergie débordante et son sens de l'autodérision en studio. Saviez-vous qu'avant de fouler les planches des Gong Shows, Alexis a d'abord tenté de devenir pompier ? Un investissement familial de 28 000 $ plus tard, il a finalement réalisé que l’adrénaline des flammes ne valait pas celle d’un bon punch sur scène. De ses études au CRTQ à ses expériences radiophoniques nocturnes mouvementées où il gérait des concours de bruits, Alexis revient sur ses quatre années dans la relève. Entre humour physique et anecdotes savoureuses sur son passage à Rouyn-Noranda, découvrez le portrait d'un artiste qui a troqué l'uniforme pour le micro. Un entretien punché à ne pas manquer !
Les Deux Snoozes - 14 mai 2026
01:41:03|
L'été-ite, fuite en Communauto et dérapages : le grand n'importe quoi des Snoozes
05:48|« L’été-ite », fuite en Communauto et dérapages : le grand n'importe quoi des Snoozes Attachez vos tuques, car les Snoozes sont de retour pour une dose massive de dérision ! Fidèles à leur habitude, Markus et Alex ne prétendent pas informer l’opinion publique, mais préfèrent endosser leur rôle de « groupies » du divertissement. À travers leurs incontournables Manchettes Jalapeno, le duo dynamite l’actualité avec un humour décapant et totalement assumé. Au menu de ce délire radiophonique : le diagnostic médical de l’« été-ite », cette maladie saisonnière mystérieuse qui frappe dès le mois de mai et se soigne uniquement à la bière et au camping. Les auditeurs ont aussi pu découvrir les prouesses de cambrioleurs en herbe tentant de fuir la Côte-Nord en Communauto, ou encore l'inquiétude de l'armée canadienne face à des recrues dont le seul muscle entraîné est l'index sur une manette de Call of Duty. Entre réflexions absurdes sur les autobus-cliniques et dérapages imprévisibles, Markus et Alex prouvent une fois de plus que chez les Snoozes, le manque de sérieux est une science exacte. Un segment où « rien n’a de rapport », pour notre plus grand plaisir !
Les Deux Snoozes - 11 mai 2026
01:35:33|