Partager

Le Love Gang
La légitimité queer avec Emilia Roig
•
Samia raconte à Emilia l'histoire d'une femme qui, après son divorce, découvre sa bisexualité... mais craint de ne pas avoir sa place au sein de la communauté LGBT.
Où retrouver Emilia :
- son livre L'Envers du monde
- son podcast Suis-je lesbienne ? (Le coeur sur la table)
- ses autres livres (en allemand)
- son compte Instagram
Le Love Gang fête Noël au Mazette le 13 décembre 🎄 Prenez vos places !
Pour envoyer une histoire ou un vocal, allez sur le site du Love Gang
Abonnez-vous à la newsletter du Love Gang : tous les mois, un podcast de récap culturel (livres, films, articles...) et un texte sur l'amour ! C'est 5 euros et un super moyen de me soutenir.
La musique est de Timothy Infinite, remixée par Nahaa.
More episodes
View all episodes

Les pires films de Noël : A Beauty and the Beast Christmas avec Babor
57:27|Samia raconte à Babor le film A Beauty and the Beast Christmas : Ginger, influenceuse fan de Noël, et Beau, skateur et ancien bad boy, doivent faire semblant d'être en couple sur les réseaux sociaux. Le plan semble parfait... quand soudain, tout dérape.
Les pires films de Noël : Deck the Heart avec Aurélien Préveaux
01:00:08|Samia raconte à Aurélien Deck The Heart, le seul film de Noël qui n'avait pas de budget déco.Chris, cadre débordé, est censé organiser Noël dans un manoir. Pour l'aider, il engage Merry, une organisatrice d'événements. A son contact, il découvrira que ce qui compte dans la vie, c'est la famille... et l'amour. Retrouvez Aurélien Préveaux :sur Twitchsur Youtubesur Instagram
Samia & The City : des nouvelles du chat, mon épisode de podcast américain et mon avis sur Bugonia
16:37|Mes dernières news !

Elisabeth nous donne sa version de l'histoire... avec Nadir Basille
51:31|Samia raconte à Nadir le point de vue d'Elisabeth sur l'épisode "Mettre un point final", diffusé en septembre 2024.Où retrouver Nadir :la vidéo de Nadir "Seule la gauche peut rêver"sa chaîne Youtube son compte Instagram @le.seul.naa7asa musique Sucre Rapide
Samia & The City : un village berbère, un chaton abandonné et ma haine pour l'IA
21:02|Comment secourir un chat abandonné ? Et comment abolir Chat GPT ? Deux grandes questions.
Dire ou ne pas dire avec Naomi Titti
54:17|Samia raconte à Naomi l'histoire d'une femme qui développe des sentiments pour quelqu'un... Deux problèmes : ils vivent ensemble, et elle est déjà en couple.Où retrouver Naomi :Les Couilles sur la tableLe Coeur sur la tableson compte Instagram
Samia & The City : Wicked au Grand Rex, Sidi Bou Saïd et couscous au poisson
16:44|Je vous raconte ma semaine entre Paris et la Tunisie !