Partager

Le Gone Olympique
Pas plus avancé
Saison 3, Ep. 8
•
Elliot et Romain reviennent cette semaine sur le match face à Metz et analysent surtout le gros calendrier à venir. En effet, avec 4 points après 10 journées, le bilan est très faible avant d'affronter la majorité des équipes du haut du tableau. Le seul petit point, presque miraculeux vu le scénario, ne suffira pas à l'OL pour remonter au championnat, et l'union sacrée prônée par les joueurs après le fiasco du vélodrome ne s'est pas du tout fait sentir. Il va falloir faire mieux, face à des équipes bien mieux armées que nos derniers adversaires.
Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
More episodes
View all episodes

22. L'OL patauge
13:49||Saison 5, Ep. 22Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
21. Ca coince
33:46||Saison 5, Ep. 21Match nul miraculeux dans son scénario dimanche soir mais mérité tant les deux équipes ont proposé un football limité. L'avalanche de blessures côté lyonnais commence à se faire ressentir et l'état physique du groupe est inquiétant. Il faudra absolument rebondir jeudi en Europa League en allant chercher au moins un match nul à Vigo pour préparer au mieux le match retour à domicile dans 10 jours.
20. Celle-ci fait mal
31:10||Saison 5, Ep. 20Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
19. Fin de série
32:34||Saison 5, Ep. 19Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
18. Pas loin du record
36:51||Saison 5, Ep. 18Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
17. Un mois de janvier à 100%
45:42||Saison 5, Ep. 17Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
16. Semaine avec le sourire
28:21||Saison 5, Ep. 16Semaine exemplaire pour l'OL qui sort vainqueurs de ses deux déplacements à Berne et à Metz. Beaucoup plus convaincants en championnat, la probante victoire en Lorraine nous permettra de venir voir le LOSC avec un beau matelas d'avance dimanche prochain au Groupama Stadium !
15. On avance en Coupe !
33:32||Saison 5, Ep. 15Le Gone Olympique, un podcast Sports Content proposé par l'OdioO !
14. Une rentrée gagnante
47:34||Saison 5, Ep. 14