Le Coin Du Crime

  • La possession démoniaque David Glatzel : le Diable lui a dit de tuer ?

    43:09|
    Nous sommes en 1981, dans une petite ville paisible du Connecticut, aux États-Unis. Arne Cheyenne Johnson, un jeune homme sans histoire, poignarde son propriétaire à plusieurs reprises sous les yeux de plusieurs témoins. Mais, lors de son procès, il va plaider l’impensable : il dit n’être pas responsable. Selon lui, c’est le Diable qui a pris le contrôle. Littéralement. Et le plus sidérant encore, c’est qu’une troisième personne va entrer en jeu dans l’affaire, une personne que tout le monde croirait innocente.
  • Roselyne Lejard, plutôt veuve que divorcée !

    40:37|
    Dans les Bouches-du-Rhône, près d’Avignon, vit une famille recomposée : Jean-Christophe Lejard, 48 ans, et sa femme Roselyne Painchault, 57 ans, avec leurs enfants Romuald et Christopher, dans un mas à Rognonas. Riches et aisés, leur vie bascule soudainement à cause d’un incident tragique et mystérieux, dévoilant une intrigue captivante.
  • Les 13 spectres de l'immeuble Joelma !

    34:46|
    L'incendie de l’immeuble Joelma, survenu le 1ᵉʳ février 1974 à São Paulo, demeure l'une des catastrophes les plus marquantes du Brésil, avec un bilan de 188 morts et 280 blessés. Alors que l’immeuble est restauré et remis en service, beaucoup commencent à rapporter des événements inquiétants liés à une activité paranormale puissante. Réalité ou récits imaginaires ?
  • Sean Vincent Gillis, l'un des tueurs en série les plus maléfiques du monde

    38:37|
    Sean Vincent Gillis…Ce nom ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, vers la fin des années 90, dans les rues tranquilles de Bâton-Rouge, en Louisiane, ce nom a fait trembler des murs. Pendant dix ans, il chasse, traque et tue des femmes, choisies au hasard, violentées avec une brutalité inouïe. Puis, dans le silence de sa maison, il s’adonne à des rituels macabres. Pourquoi cet homme en apparence banal a-t-il sombré dans une telle horreur ? Comment a-t-il échappé aux autorités pendant tant d’années ?
  • Disparus dans le tunnel : l'affaire du train Zanetti !

    33:43|
    Des bateaux perdus en mer et des trains qui disparaissent sans laisser de trace : ces phénomènes étranges suscitent depuis toujours fascination et inquiétude. Dans l’affaire du jour, nous vous racontons deux histoires hors du commun qui ont marqué les esprits : le mystère du bateau de pêche El Faustone et l’étrange disparition du train de luxe Zanetti. Mythe ou réalité ?
  • Lucy Letby, l'infirmière tueuse !

    40:23|
    Une infirmière en apparence dévouée, un hôpital où tout semblait normal… jusqu’à ce que des événements inquiétants commencent à se multiplier. Des anomalies médicales inexpliquées, des coïncidences troublantes, et une enquête qui révélera une vérité glaçante. Que s’est-il vraiment passé derrière les portes de cet établissement censé incarner la sécurité et le soin ?
  • Les esclaves sexuelles adolescentes de VIKTOR Mokhov !

    34:54|
    Le 30 septembre 2000, deux amies, Lena Samokhina et Katia Martynova, disparaissent sur le trajet de retour, après une soirée. Derrière elles, elles ne laissent aucun indice. Pour leurs familles, c’est un véritable supplice qui commence. Ce n’est que trois ans plus tard, qu’elles finissent par refaire surface. Que s’est-il passé pendant tout ce temps ? Voici l’histoire des captives de Skopin, qui a défrayé la chronique en Russie, et relancé le débat sur la protection des mineures. 
  • Le crime horrible de Marcel Redureau

    30:28|
    Le 1er octobre 1913, la petite commune du Landreau, en Loire-Atlantique, est secouée par un crime d’une rare brutalité. Six personnes d’une famille de riches paysans, les Mabit, sont retrouvés massacrées dans leur ferme. Un carnage qui dépasse l’entendement. Devant la stupeur et l’extrême violence de l’acte, les gendarmes restent dubitatifs. Il leur faudra peu de temps, pour découvrir qui se cache vraiment derrière ces crimes : un jeune domestique d’à peine quinze ans, prénommé Marcel Redureau.
  • Yu Huaying, la voleuse d'enfants

    32:07|
    Le 15 décembre 2024, s’est déroulé le procès très controversé de Yu Huaying, une sexagénaire accusée d’avoir kidnappé et revendu des enfants, dans la province de Sichuan, en Chine. Yu Huaying va mener sa traite d’êtres humains, sur une durée de trente ans, en toute illégalité, et sans jamais s’inquiéter d’être arrêtée. Il suffira d’une vidéo publiée sur Tiktok par l’une de ses victimes, pour déclencher toute une enquête, et lever le voile sur son passé controversé.
loading...