La petite voix

Partager

42bis. A la rencontre de nos fantômes familiaux avec Bruno Clavier, psychanalyste

Saison 3, Ép. 42

Après avoir évoqué le principe des fantômes familiaux la semaine dernière, nous revenons sur le sujet très concrètement. Puisque, par essence, ces fantômes ne sont pas visibles, comment savoir si nous en souffrons ? Y’a-t-il des symptômes particuliers ? Et une fois que l’on a compris qu’il y en a, quoi faire pour les débusquer et s’en débarrasser ?


Voilà les questions auxquelles répond Bruno Clavier, psychanalyste et spécialiste de ces questions.


Retrouvez l’entretien avec Bruno Clavier sur son parcours et son métier dans l’épisode 42.

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.

 

 

Plus d'épisodes

9/14/2021

Replay• La médium qui communique avec nos morts - Valérie Durdilly

Saison 3
Première diffusion le 30 avril 2019Aujourd’hui, je vous propose de (re)rencontrer une médium, Valérie Durdilly. Pas n’importe quelle médium puisqu’elle communique avec les morts. Ca parait dingue, impossible pour certains, mais écoutez cet épisode pour comprendre. Comprendre comment ce don lui est tombé dessus brutalement, sur elle la cartésienne. Comment elle a dû cheminer pour l’accepter et lui donner du sens. Et comment, depuis plusieurs années, elle accompagne aussi bien les « incarnés » (nous !) que les morts dans leur cheminement.C’est un épisode captivant, qui nous donne un autre éclairage sur ce que peut être la mort. Et surtout un épisode accessible à tous, car Valérie fait preuve d’une grande simplicité et de beaucoup de bienveillance pour expliquer son parcours et son métier. Un épisode à écouter absolument.Avec Valérie, nous parlons de comment son don s’est imposé à elle, de son long chemin pour l’accepter, des raisons pour lesquelles on vient la consulter, et de la réaction des gens lorsqu’elle annonce son métier.Notes sur l'épisode:- Le site internet de Valérie : http://valeriedurdilly.wixsite.com- Son rituel bien-être : respirer en conscience plusieurs fois par jour- Son conseil lecture : Les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz.................................................Merci d’écouter La petite voix🌟🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement «La petite voix le podcast»📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici: www.bit.ly/news-lapetitevoixUne dernière chose: si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.
9/7/2021

Replay• La thérapeute qui parle avec nos animaux - Laurie Constantin

Saison 3
⚡ Pour vous inscrire au live de La petite voix: «Cette rentrée, je me lâche la grappe» avec Olivier Demouth, thérapeute et enseignant en yoga du son, et Jean-François Clausse, maitre Reiki, sophrologue et coach, cliquez ici: https://bit.ly/live-lapetitevoix ⚡.................................................Première diffusion le 24 février 2020Je suis heureuse de (re)partager ici cet épisode avec Laurie Constantin, qui pratique la communication animale. Oui ça parait dingue, mais vous allez entendre combien c’est une jeune femme sensée. Tellement sensée qu’elle a quitté le monde de l’entreprise dans lequel elle ne trouvait plus de sens pour se consacrer à cette thérapie incroyable.Avec Laurie, vous découvrirez que la communication animale peut être en réalité une véritable thérapie. Nos animaux partagent notre intimité, on se montre à eux tels que nous sommes vraiment. Du coup, ils nous connaissent vraiment, nous observent et nous analysent… au point d’être capables de nous délivrer des messages très pertinents. Et je sais de quoi je parle !Avec Laurie, nous allons parler de la gentillesse, qui ne serait pas une qualité en entreprise, de crises d’angoisse qui vous paralysent, d’un chat malade parce vous l’êtes et d’accepter, enfin, de lâcher prise pour suivre sa voie.Notes sur l'épisode:- Le site internet de Laurie: www.etincellelaurie.com- Son rituel bien-être: consulter les oracles- Son conseil lecture: «Humain en chemin» d’Elodie Mazza.................................................Merci d’écouter La petite voix🌟🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement «La petite voix le podcast»📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici: www.bit.ly/newsletter-lapetitevoixUne dernière chose: si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.