La petite voix

Partager

41ter. Plongée dans la méditation par la voix avec Olivier Demouth, enseignant de yoga du son

Saison 3, Ép. 41

Surprise ! La petite voix continue… continue 😉 Cet épisode n’était pas prévu mais vous avez été tellement nombreux à aimer mon échange avec Olivier et la découverte du yoga du son que je me suis dit qu’une nouvelle méditation serait une bonne idée.


Olivier a tout de suite accepté de jouer le jeu, et voilà ce qu’il nous propose aujourd’hui.


Quand j’ai découvert cette nouvelle méditation, cela m’a complètement porté. J’ai plongé dans cet univers aquatique. Alors je vous souhaite le même beau voyage.


Petit conseil : n’hésitez pas à utiliser des écouteurs pour profiter pleinement de cette immersion.


Retrouvez l’entretien avec Olivier Demouth sur son parcours et le yoga du son dans l’épisode 41.

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.

Plus d'épisodes

11/30/2021

48. Le géobiologue qui purifie notre intérieur - Hervé Pondevie

Saison 4, Ép. 48
Et si notre bien-être dépendait aussi de notre habitat ? Après tout, ce sont nos maisons et nos appartements qui nous abritent. Physiquement, et aussi symboliquement.Mon invité du jour, Hervé Pondevie, est géobiologue. Sa mission: nettoyer énergétiquement nos intérieurs. Ses interventions vont de la recherche d'une source, avec la fameuse baguette de sourcier, jusqu'à la purification des maisons hantées. Oui oui, on va parler de maisons hantées, et pas seulement celles que l'on voit dans les films...Ca parait dingue, et pourtant à travers tous les exemples qu'Hervé nous donne, on est obligé de se questionner. Lui aussi, Hervé, s'est questionné: pourquoi enfant avait-il des amis imaginaires que lui seul voyait ? Et comment, à l'âge adulte, alors qu'il avait mis de côté ce monde invisible, tout lui est revenu ?Bienvenue dans un épisode barré mais terre-à-terre, drôle et flippant, et surtout fascinant.Avec Hervé, on va parler d'une enfance bercée par le monde invisible, d'un métier de commercial complètement "dans la matière", d'une présence inquiétante dans une maison et de conventions que l'on peut faire avec "là haut".Quelques notes sur cet épisode :le site de Hervé : www.viedelumiere.frson conseil lecture: "Naitre gagnant : l'analyse transactionnelle dans la vie quotidienne" Dorothy Jongewardson conseil bien-être : écouter les prières chantées du groupe Glorius.................................................Merci d’écouter La petite voix🌟🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement «La petite voix le podcast»📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici: bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊Une dernière chose: si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
11/9/2021

47. La thérapeute qui aide les hypersensibles et les hauts potentiels - Elodie Crépel

Saison 4, Ép. 47
Grande sensibilité, zèbres, surdoués, HPI… je ne sais pas vous mais moi, j’ai du mal à m’y retrouver dans ces termes et ces atypismes dont on entend de plus en plus parler.Je suis donc très contente d’en parler aujourd’hui avec Elodie Crépel, psychanalyste et Directrice de l’Observatoire de la Sensibilité. Avec elle, on démêle le vrai du faux, on comprend ce que sont ces atypismes et comment l’on peut en faire une force.Elodie nous parle aussi d’elle, de cette enfant sensible qu’elle était, du décalage qu’elle ressentait avec les autres enfants. Elle nous explique comment elle a découvert puis longtemps renié son atypisme avant d’en faire son sujet de prédilection.Bienvenue dans un épisode éclairant et plein de bonne humeur et d’optimisme.Avec Elodie, nous allons parler d’étoiles qui suscitent des questions philosophiques, d’un mode de vie minimaliste et de déconstruction nécessaire pour mieux se reconstruire.Quelques notes sur cet épisode :le site d'Elodie : https://elodiecrepel.com/son conseil bien-être : trouver l'équilibre entre son besoin de solitude et l'intensité de sa vie de femme active et de famille.................................................Merci d’écouter La petite voix🌟🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement «La petite voix le podcast»📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici: bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊Une dernière chose: si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏