LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Valérie Trierweiler, retour sur trente ans de carrière

Saison 1, Ép. 13

« On se donne des nouvelles », c’est le titre du nouveau livre signé Valérie Trierweiler. De nature discrète, l’auteure a pendant longtemps refusé de vous exposer, même lorsque sa relation avec François Hollande a été officialisée. Très vite elle s’est retrouvée poussée de l’ombre à la lumière en faisant la une de tous les médias français. On a tellement parlé d’elle au point qu’on en a oublié l’essentiel : avant d’être Première dame à la une de tous les tabloïds, Valérie Trierweiler est avant tout une journaliste avec plus de 30 ans de carrière chez Match.


En toute transparence et sans langue de bois, Valérie Trierweiler est revenue sur les bons et mauvais moments de sa carrière : journaliste, rédactrice, grand reporter, mère et ex première dame de France. Un épisode touchant et interpellant.


Je remercie Valérie Trierweiler pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes