LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Valérie Tong Cuong, décryptage de nos guerres intérieures

Saison 1, Ép. 9

Pour ce nouvel épisode, j'ai le plaisir d'accueillir l'auteure Valérie Tong Cuong, je l'ai rencontré à l'occasion de la sortie de son dernier roman : "Les guerres intérieures" publiées chez JC Lattès. Un livre fort où il est question de la responsabilité des Hommes : des vertiges de la lâcheté à la culpabilité grandissante, l'auteure décrypte nos actes et nos émotions avec force et pertinence.

Au micro de la Librairie des Makers, Valérie se confie et revient sur l’élément déclencheur de ce livre : l’agression de son fils. En toute transparence, elle se dévoile sur propre introspection qu'elle a réalisé au fil des mots pour parvenir à la résilience.

Je remercie Valérie pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews !

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes